| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 16:17:44 ![]() ![]() |
moystard | j'aime pas les décorations de fenêtre de base, vous me conseillez quoi comme thème qui va bien? |
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
trouble_fete |
Message édité par trouble_fete le 21-03-2009 à 02:59:37 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
cactus |
|
foul Amiga forever... | paramètres/configurer/fenêtre de discussion .. et tu choisi la disposition qui te convient le mieux |
Akh3nat0n | en fait je parlais de la fenêtre des contacts et non de la fenêtre des discussions |
foul Amiga forever... | Paramètre/configurer/Liste de contacts/Modifier les infobulles et tu choisi ce que tu veux afficher |
foul Amiga forever... | ouai non c'est pas ca non plus, je sais pas |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 22:33:16 ![]() ![]() |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Environ un an que je n'avais pas mis les pieds "sous KDE"...je découvre la version 4.1.4 (sous Lenny) et je dois dire que je suis complètement bluffé...Du travail Message cité 1 fois Message édité par Dark Fortress le 27-03-2009 à 08:21:33 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 2 fois Message édité par mikala le 27-03-2009 à 19:30:39 --------------- Intermittent du GNU |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | Vu le changelog, je ne ronge pas mon frein pour cette mise à jour. Les 3/4 des fixes concernent khtml que je n'utilise pas. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | KDE 4.2.2 dispo sous jaunty
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kazekami J'aime pas les gens | dispo également sous SourceMage, dommage que je sois pas chez moi pour installer le bousin :-/ --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
inti t'as mieux mais tapir | Est-ce qu'il y a des gens qui ont compilé depuis les sources sur une machine assez ancienne?
--------------- Viva Manul! |
kazekami J'aime pas les gens | sur un atom 1.6GHz avec 2Go de RAM, iirc il m'a bien fallu 5 à 7h pour compiler tous les paquets de KDE (çad sans les dépendances) --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai lu quelque part que pour KDE 4.3, on pourrais mélanger tout ça, mais j'en sais pas plus. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
the_big_poulet Flying chicken | bin j'ai trouvé ici qu'en tout cas certains l'espèrent bien
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 03-04-2009 à 22:23:20 |
Changaco |
J'avais déjà vu cette propriété mais j'avais pas réalisé que ça pourrait être pas mal. Étant donné que je suis en vacances je vais peut-être tenter un re-modelage de mon plasma. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
ours02 | moi aussi je viens de remettre KDE cet aprem, et c'est super beau
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
foul Amiga forever... | et tu compte faire la démo que c'est 10x mieux que windows en mettant un Plasmoïd sur le bureau ? |
BloodyCarnage |
|
Akh3nat0n |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
ours02 | nan t'as raison jy connais rien. juste 2 ans que je suis sous Ubuntu...
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 05-04-2009 à 01:18:54 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Akh3nat0n | ben tu vas ds le gestionnaire de paquets et tu installes tout les plamoïdes dispo et tu mettras ce que tu voudras et puis voila |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 05-04-2009 à 03:09:57 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on va éviter le dérapage. --------------- Intermittent du GNU |
gee Bon ben hon | Pourtant quand tu skies c'est indispensable --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |