| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
cactus | Reprise du message précédent :
Indépendants des effets 3D : Sans oublier le ALT+F2 qui lance krunner ! Message cité 2 fois Message édité par cactus le 13-03-2009 à 09:13:07 |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 09:12:43 ![]() ![]() |
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
cactus |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ok. je voulais vérifier si tu utilisais EXA.
Tom_ | Quelqu'un a-t-il essayé la version 4.2.65 de KDE ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | 4.2.65 ? cela ne correspondrait pas au trunk ? donc la future version 4.3 ? --------------- Intermittent du GNU |
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 01:04:10 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | J'ai le même soucis chez moi depuis un bon moment |
Gwen311 | Tu es sous debian aussi ? |
Gwen311 | J'ai pas regardé pour le bug repport mais pour trouver une solution, j'ai quand même pas mal cherché ! Et même en compilant le libmsn de sourceforge, ça marche pas... |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Gwen311 | Ah, je dois dire que ça m'intéresse !
Message cité 1 fois Message édité par Gwen311 le 15-03-2009 à 10:44:34 |
dam1330 ... |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
cactus |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 15-03-2009 à 15:35:10 --------------- Intermittent du GNU |
cactus |
(merci Paulez pour l'info ) Message édité par cactus le 15-03-2009 à 22:48:15 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je ne sais pas si c'est passé ici, mais pour ceux qui utilisent le thème GTK kde-oxygen pour uniformiser leurs applis GTK avec KDE4, un nouveau thème est sorti, plus proche de KDE 4.2.1 :
cactus |
|
The Dml pouet.. pouet ... | C'est possible de supprimer les notifications quand on supprime des fichiers ? |
BloodyCarnage | Les messages du genre "êtes vous sûr de vouloir supprimer..." ? |
The Dml pouet.. pouet ... | Nan les notifications dans la boites à miniatures le truc avec l'avancée de la suppression ou des déplacements. Message édité par The Dml le 18-03-2009 à 18:42:25 |
BloodyCarnage | Ah celles-là... peut-être dans ~/.kde/share/config/plasma-appletsrc
|
Akh3nat0n | est ce qu'il existe un bon lecteur audio autre que amarok ?
|
kazekami J'aime pas les gens | en plus simple dans ses fonctionnalités, il y a juk : pour le peu que je l'ai essayé, il m'a fait penser à foobar2000 sous windows
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens sans rapport direct avec kde4 en soit mais c'est tout de même intérressant digikam 0.10 est sorti et personne n'en a parlé semble t'il.
trouble_fete |
Message édité par trouble_fete le 20-03-2009 à 14:04:04 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu utilises bien la version finale et non pas une rc?
moystard | KDE 4 me faisait de l'oeil de nouveau, je me lance, j'installe Kubuntu. Après trois minutes sous Konqueror, plantage (SIGDEV)... Et qui a parlé de Windows |
moystard | Je viens de faire un dist-upgrade pour passer sous Jaunty avec KDE 4.2 et ça paraît déjà plus stable! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |