| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
enfoiro a nickname is just a nickname | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 13:59:45 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mjules Parle dans le vide | http://www.purinchu.net/wp/2008/09/27/neat-kwin-trick/
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
cactus | oui, j'ai remarqué des bugs aussi, qui ne revenaient pas ensuite... (enfin si, ça revient bien plus tard...).
Message édité par cactus le 29-09-2008 à 17:25:30 |
enfoiro a nickname is just a nickname | même souci, pas cherché de solution ( autre pc avec meilleur écran inside |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 19:59:15 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ah oui effectivement, merci beaucoup. --------------- Be the one with the flames. |
gee Bon ben hon | pour graver a part k3b y'a-t-il quelque chose ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Riot Buy me a riot | Avec un frontend graphique ou alors en lignes de commande ? --------------- Be the one with the flames. |
gee Bon ben hon | avec une interface graphique. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Changaco |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dans le pire des cas, il y a Brasero, mais c'est du GTK. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
boblenain200 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il a tout a fait le droit de choisir autre chose que k3b (même si son choix parait pour le moins étrange). --------------- Intermittent du GNU |
boblenain200 |
|
gee Bon ben hon | je veux un truc kde4 et non pas kde3 et k3b 1.1 est loin d'etre fini... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Changaco |
Si tu voulais du full QT4 fallait attendre encore un peu ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
boblenain200 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il va pas devenir K4B d'ailleurs ? Ou le 3 n'a rien à voir avec la version Qt ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
boblenain200 |
|
boblenain200 | Il faut compiler digikam après avoir installer les plugins KIPI. |
gee Bon ben hon | raah je ne peux donc pas utiliser le digikam de debian? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Punaise, enfoiro, je ne te remercie pas... Après avoir testé longuement KDE4, j'étais repassé à KDE3.5.9 et j'ai réussi à me faire une install nickel de chez nickel. J'ai même réussi à me calmer côté tête brulée qui teste tout et là avec ton message, ça recommence à me démanger --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken | arf perso j'ai du retourner dans ma session kde3 l'autre jour et franchement j'étais content de pas devoir y rester longtemps |
enfoiro a nickname is just a nickname | lol de chez lol, allez courage |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Riot Buy me a riot | J'ai aussi une nvidia (une 7300).
--------------- Be the one with the flames. |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |