| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 20:10:49 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fhr |
|
fhr | hmm d'acc, donc j'ai bien fait d'arrêter au bout d'une demie heure de ramage intensif |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | @enfoiro : pour reprendre là où s'est arrêté sur le topic Ubuntu, le temps que tu me réponde, j'avais trouvé qu'il fallait spécifier l'utilisation d'experimental avec l'option -t pour aptitude. Du coup, cette fois ci la MAJ est en route. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 08-09-2008 à 13:27:45 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 13:31:04 ![]() ![]() |
boblenain200 | KIPI : http://websvn.kde.org/trunk/extrag [...] i-plugins/
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, je n'ai pas pu m'empêcher, j'ai fait des modifs sur ma distrib. En gros je suis passé sous experimental, et donc sous xorg 7.4. Maintenant, j'ai quelques problèmes sur l'affichage de la boite à miniatures, comme vous pouvez le voir ici :
|
gee Bon ben hon | je suis en full experimental --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
P.S. : pareil avec un autre user. Message édité par Kortex@HFR le 10-09-2008 à 21:08:09 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gee Bon ben hon | non pas de soucis.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Es-tu en x86? Moi je suis en AMD64 c'est peut etre different. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
P.S. : juste une question : ayant mon /home séparé, est-il envisageable d'installer une distrib en AMD64 (sur un Core2Duo T8100) et de conserver tout mon paramètrage ? Je veux dire, je fichiers de conf issus des applis 32 bits fonctionneront-ils sur des binaires 64 ? Je pense que oui, mais j'aimerai avoir confirmation... Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 10-09-2008 à 22:56:06 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis repassé en xorg 7.4 issu d'experimental, sans mettre à jour toutes les libs vers les version 4.1.1. Résultat : plus de problème dans les vidéos avec les effets de bureau activés ( P.S. : le tout avec un xorg.conf complètement vide ou presque, aucune option particulière dans Device ou autre Message édité par Kortex@HFR le 12-09-2008 à 17:40:39 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |