| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 13:18:50 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | ooh --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boblenain200 | http://phonon.kde.org/cms/1005 EDIT : Si tu veux tout comprendre des serveurs , couche d'abstraction, .. qui existent actuellement sous Linux, lis ce billet et surtout tous les commentaires : Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 13-09-2008 à 15:29:18 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://aseigo.blogspot.com/2008/09 [...] sktop.html comme quoi on peut obtenir un peu tout et n'importe quoi via irc Message édité par mikala le 15-09-2008 à 02:02:01 --------------- Intermittent du GNU |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est j'ai enfin une version qui marche bien avec ubuntu
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 15:20:03 ![]() ![]() |
M300A | Quelqu'un sait ce que kde4 utilise pour le s2disk/s2ram ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | logiquement il doive surtout se servir du backend derriere ( probablement pm-utils je dirais ) --------------- Intermittent du GNU |
paulez Faster, stronger, better. |
|
boblenain200 | sur le trunk je pense (enfin moi je l'ai sur le trunk..) |
M300A | Tu fais un click droit prolongé sur éteindre et une liste apparait |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
The Dml pouet.. pouet ... | Petite question, ils font quoi chez debian à laisser kde 3.5 sous sid ? |
The Dml pouet.. pouet ... | Mince je voulais poster sur le topic debian mais merci de la réponse |
|
edit: ah bin apparemment j'ai rien d'autre pour gérer le réseau Message édité par the_big_poulet le 21-09-2008 à 15:32:41 |
gee Bon ben hon | networkmanager? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
gee Bon ben hon | bah networkmanager peut demarrer tres tot contrairement a knetworkmanager. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | bah non, c'est un demon independant de KDE. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Changaco |
Non je crois qu'il peut démarrer avant. Mais bon y a des alternatives à networkmanager comme netcfg. C'est originaire de Arch je ne sais pas si ça a été porté. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
gee Bon ben hon | bah non c'est un demon qui n'a rien avoir avec X. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 23-09-2008 à 07:34:54 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 23-09-2008 à 09:45:39 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vérification faite, le démon networkmanager se lance un peu avant kdm. Après, knetworkmanager qui le pilote, c'est une autre histoire, maie networkmanager, qui doit pouvoir se piloter en mode console ou se paramètrer pour ses connecter en auto en fonction de ce qu'il détecte, ne semble pas dépendant de l'environnement graphique. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
boblenain200 |
|
cactus | Sinon, essayez wicd, il est génial ! Pour plus de facilité, il vaut mieux le configurer sous X, et ensuite, le daemon wicd se charge de tout (y compris la connexion auto désirée), même si aucune interface X n'est lancée. Message cité 1 fois Message édité par cactus le 23-09-2008 à 13:30:04 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |