| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 18:57:56 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 08-10-2008 à 19:23:37 |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
Changaco |
Ce n'est pas qu'une histoire de mémoire parce que avec 2Go il y a encore des trucs lents. Ça plus les problèmes de cartes graphiques nvidia c'est pas terrible mais c'est utilisable.
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
boblenain200 | Oui kwin4 est une réécriture pour supporter "nativement" le compositing (et bientot le tilling) |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 20:35:24 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Changaco |
KWin4 ça reste tout de même KWin, à ma connaissance c'est pas une réécriture mais juste des améliorations ce qui est différent.
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Tom_ |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Bon vous m'avez au moins convaincu de poursuivre mes essais :-) |
boblenain200 |
|
Riot Buy me a riot | Essayage d'amarok2 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ça a planté --------------- Be the one with the flames. |
Changaco |
The Dml pouet.. pouet ... | Idem La beta 1 m'a pas convaincu |
wedgeant Da penguin inside | amarok2 caÿlemal --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
the_big_poulet Flying chicken | y a un moyen facile de le tester (sous kubuntu) avec possibilité de revenir en arrière? |
boblenain200 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | bah kdcraw ca vient avec kdegraphics non? Message édité par gee le 10-10-2008 à 19:20:12 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boblenain200 | cf plus haut, je pense qu'il faut que
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Ca à l'air bien, mais vu que ça fait 15min que j'essaie de le passer en français, et que rien ne marche ... --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gee Bon ben hon |
Riot Buy me a riot | Je continue sur Amarok2 beta.
Message édité par Riot le 10-10-2008 à 20:47:06 --------------- Be the one with the flames. |
gee Bon ben hon | c'etait pareil avec Amarok 1.4 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Riot Buy me a riot | Non, fallait choisir ton modèle d'iPod Message édité par Riot le 10-10-2008 à 20:49:24 --------------- Be the one with the flames. |
gee Bon ben hon | euh je ne me rappelle pas d'avoir fait cela, mais si tu le dis. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |