| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 19:11:00 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
e_esprit | 4.1 ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 23:23:16 ![]() KDE ca pootre Jtay sur gnome avant, je découvre Vivement la nouvelle monture Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 23:23:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 07:35:35 ![]()
|
mac | y a moyen de migrer toute mes données de kde3 a kde4. Genre mes mots de passe kwallet, mes mail etc. Si je copie le contenu de .kde3.5 vers .kde4 ça passe ou pas. |
Changaco |
À ma connaissance on n'a jamais pu ajouter de smiley perso, on peut seulement changer de thème. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 11:50:39 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on peut ajouter des packs de smileys perso en fait --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 19:23:38 ![]() Vous connaissez un web browser rapide sous kde ? (car konqueror est génial mais extrèmement lent |
Changaco |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 20:11:11 ![]() http://www.howtocreate.co.uk/brows [...] l#linspeed
|
Mjules Parle dans le vide | On KWin's composite performance --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 20:17:14 ![]() Ah ouais donc a la version 4 de kde tout ca sera améliorer,je vais attendre alors, merci |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 21:37:22 ![]()
|
gee Bon ben hon | 4.1 si tu veux vraiment un truc solide. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 23:07:48 ![]() Kay merci, il y a des dates de sortie annoncées pour cette version ?
|
gee Bon ben hon | Oui. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 23:29:13 ![]() Pour ceux qui comme moi n'était pas encore au courant |
boblenain200 | Et un petit mois de plus pour la 4.1.1 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 22:09:41 ![]() C'est dans longtemps .... |
boblenain200 | Pour patienter, 4.0.3 hier Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 04-04-2008 à 21:50:30 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
boblenain200 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le plus simple serait d'opter pour les CD crées expressement par l'équipe de KDE cf http://www.kde.org/trykde/
--------------- Intermittent du GNU |
bozoleclown | ok vais essayer de voir ca merci |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | les CD KDE4 de Kubuntu sont pas mal non plus --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
moystard | J'avais entendu dire qu'ils étaient lents. |
Changaco |
Vas-y explique. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Changaco |
Tu m'apprends rien là ...
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Elbarto | à votre avis il faudra attendre quelle date pour que les principales distributions Linux intègrent par défaut le bureau KDE 4.x ? la mandriva 2008.1 utilise encore KDE 3.5.x, ça sera bon à votre avis pour la 2009.0 qui sortira en septembre/octobre 2008 ? ou bien il faudra attendre 2009 pour avoir une distribution et une version de KDE 4 réellement opérationnelle ? ( cad avec un minimum de bugs ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 09-04-2008 à 13:42:45 |
Changaco |
OpenSUSE 11 sortira cet été et intégrera KDE 4.1. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Changaco |
Bien sûr qu'ils ne sont pas obligés de l'utiliser mais si c'est bien fait pourquoi réinventer la roue une énième fois ? --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |