| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 20:57:35 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | j'ai testé KDE4 sous Windows, c'est bien énorme qd même le boulot qui a été fait, bon ça rame un peu et y a pas tout qui marche (j'arrive pas à avoir le son dans amarok --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Riot Buy me a riot | Chez moi Amarok marche (mal, mais marche) sous Windows --------------- Be the one with the flames. |
Tom_ |
|
the_big_poulet Flying chicken | Kubuntu 8.04 Alpha (version KDE4)
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Roi de Yamimakai | Salut, je me demandais si des thèmes existaient déjà pour KDE 4.0 (dolphin?).
|
Mjules Parle dans le vide | c'est quoi fusion ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Roi de Yamimakai |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 14:29:21 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Roi de Yamimakai | D'accord. En ce qui concerne la personnalisation des fenêtres àa donne quoi sous kde 4 ? |
gee Bon ben hon | c'est à dire? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Roi de Yamimakai |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
boblenain200 |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | UP 4.0.2 OUT
|
Changaco |
Euh ... Ils devaient pas se rejoindre ces deux là ? --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Changaco |
Franchement c'est nul surtout que WebKit est basé sur KHTML donc ça revient à changer le nom car la structure n'a pas dû changer beaucoup, non ? --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
inti t'as mieux mais tapir | D'autant plus que trolltech l'a intégré directement dans la future version de QT |
Changaco |
doum Mentalita nissarda | Ben malheureusement....Kopete s'appelle Kopete-kde4 etc... |
gee Bon ben hon | c'est nul ubuntu --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vanfannel_94 |
doum Mentalita nissarda |
|
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 14:16:40 ![]() |
Mjules Parle dans le vide | j'aime pas du tout le look --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
scvo0ne | [troll]Et y en a qui critiquent gnome ... [/troll] |
gee Bon ben hon | Au fait sous konqueror 4 je n'ai pas ma barre de recherche et je n'ai rien trouvé pour la faire revenir (Debian).
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |