| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 13:41:45 ![]() ![]() |
Changaco |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il me semblait que VLC était pourtant encore très dépendant de HAL, à moins qu'une mise à jour ait corrigé le problème ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 14:01:02 ![]()
EDIT : Enfin suffit de voir la liste des paquets dépendant de HAL : http://www.archlinux.org/packages/extra/x86_64/hal/ Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 14:02:25 |
Changaco |
Je l'ai compilé moi-même en désactivant HAL pendant quelques temps mais ce n'est plus nécessaire comme l'indique _Oni_. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | Trop gros, passera pas |
Changaco |
Pour les quelques secondes de plus que ça prend, ça ne me dérange pas, étant donné que je ne fais ces choses ( démonter et mettre en veille, udev s'occupe du montage automatique ) que rarement. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 13:22:12 ![]() ![]() |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
BloodyCarnage | D'un autre côté, avec 50% des fonctionnalités absentes, il est normal qu'il y ait moins de bugs dans ton DE favori...
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Et voila la 4.5.0 \o/ --------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dispo dans testing sous ArchLinux apparemment, les paquets KDE sont du 10. Je teste peut être ce soir. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
aozroon | dépôts Kubuntu à jour avec KDE 4.5 SC :
|
BloodyCarnage | Supaïr, j'vais pouvoir recompiler la moitié de mon ppa à cause des changements -_- |
foul Amiga forever... | on fais comment pour choisir webkit pour konqueror par defaut ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BloodyCarnage | A l'époque où je compilais webkit, il fallait l'activer dans le menu "view -> view mode". |
foul Amiga forever... | j'ai pas "view" ni "vue" dans konqueror --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
perchut2 Hell, it's about time... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens d'installer KDE 4.5 sur Arch. Pour avoir WebKit dans Konqueror, il a fallu que j'installe également kwebkitpart, puis la sélection se fait dans Affichage -> Type d'affichage -> Webkit. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est quand même fou que le WebKit de KDE soit si en retard sur celui de Chromium. Il y a des choses moches ou mal gérées, je ne somprend pas que ça n'ait pas été corrigé. Je pense notamment aux textarea avec le curseur qui se fait la malle en dehors de la zone de saisie ou des trucs comme ça. C'est con, parce que le rendu est vraiment agréable, plus que sous FireFox par exemple, notamment les polices qui sont mieux lissées je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 11-08-2010 à 22:39:44 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est pas trop la faute de Konqueror je pense, plutôt celle de la version de WebKit utilisé dans le rendu de Konqueror. J'ai un peu du mal à comprendre la position de KDE là dessus, quand on sait la place centrale qu'occupe un navigateur dans un desktop aujourd'hui, "vendre" du KDE sans navigateur digne de ce nom, c'est difficilement défendable, surtout quand on voit les dépendances qu'entrainent l'installation de FireFox ou Chromium. Pour quelqu'un qui veut se faire un bureau full Qt, c'est un peu la mort. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 12-08-2010 à 01:10:51 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Peut être une piste de réflexion pour la 4.6 ? Message édité par Kortex@HFR le 12-08-2010 à 10:27:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | KDE 4.5.0 dispo pour Mandriva 2010 Spring.
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
The Dml pouet.. pouet ... | Sous arch Le passage de kde@testing à kde@extra se fait bien kortex ? Message cité 1 fois Message édité par The Dml le 12-08-2010 à 12:52:00 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'en sais rien, ça je verrai dans 2 jours Ce que je remarque pour le moment : Message édité par Kortex@HFR le 12-08-2010 à 13:53:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
The Dml pouet.. pouet ... | bon je vais patienter alors |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 13:55:53 ![]()
|
The Dml pouet.. pouet ... | Et pour rebasculer sur extra j'ai juste à virer le dépot testing ?
|
deK watching for beerz on the wing |
Une fois que tu as installé un paquet, il n'est associé à aucun dépôt en particulier. Donc une bonne manière de mixer avec des paquets de Testing tout en restant sur une Arch non-Testing, c'est d'ajouter le dépôt Testing dans pacman.conf juste après Core et Extra, comme ça pacman ne te mettra jamais à jour avec des paquets de Testing, mais tu pourras toujours en installer manuellement Message cité 1 fois Message édité par deK le 12-08-2010 à 14:21:50 --------------- (old) Feed HA/V |
The Dml pouet.. pouet ... | ok merci |
Edit : on devrait peut être aborder ça sur le topic Arch non ? Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 12-08-2010 à 14:32:07 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |