| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:57:20 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Edit : remarquez, mes version actuelle de FireFox et Chromium ne font pas spécialement mieux Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 27-07-2010 à 14:18:28 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | Je doute qu'on puisse compter sur KDE pour produire un jour un bon navigateur. C'est trop de boulot, faut une équipe dédiée. Surtout quand on voit que KDE est toujours en retard sur son planning, ça prouve déjà un manque de main d'oeuvre. Il faudrait qu'un navigateur sérieux porte et maintienne son code en Qt4. |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
High Plains Drifter |
Message cité 1 fois Message édité par High Plains Drifter le 27-07-2010 à 15:18:06 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 11:36:19 ![]() Pendant ce temps là à Vera Cruz : http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=ODQ1Ng |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BloodyCarnage |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 22:16:39 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
High Plains Drifter | Bah la j'ai Firefox 4beta3 et les widgets sont encore très buggés avec mon thème sombre ça se voit ! Et il n'utilise toujours pas les icônes du stock. Message cité 1 fois Message édité par High Plains Drifter le 30-07-2010 à 00:55:09 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
High Plains Drifter | De toute façon l'interface de la v4 finale pour Linux n'a pas encore été implémenté, et ça s'oriente plutôt vers des widgets spécifiques bien éloignés de ceux du stock --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | quelqu'un est sous kde 4.5 dans le coin?
j_c_p Linux user |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 20:03:42 ![]()
|
j_c_p Linux user |
|
foul Amiga forever... | (petite incrustation pour féliciter le monsieur juste au dessus pour son Avatar --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon a priori la finale de kmail 2 sera disponible pour kde SC 4.6 --------------- Intermittent du GNU |
j_c_p Linux user | Wait & see du coup (en espérant que les beta passent bien ...) |
BloodyCarnage |
High Plains Drifter |
BloodyCarnage | C'est mieux que de se traîner des gros bugs jusqu'à la 4.5.1. |
High Plains Drifter | Bien sur, mais après je ne serais plus en vacances pour en profiter --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Avec une semaine de retard, ça repousse à quelle date finalement ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
High Plains Drifter |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ah ben dans pas longtemps, c'est cool. Je voyais ça plus fin Aout, mais le 10 ça me va aussi --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zaverell | Salut
|
BloodyCarnage | Tu ne trouveras pas de "méthode KDE" parce que le problème se situe à un niveau inférieur. Le layout de ton clavier et de ta souris ont besoin d'être correctement reconnus (scancode -> keycode) pour que KDE puisse les utiliser sans bricolage (incluant imwheel, xmodmap ou encore xbindkeys).
|
zaverell | C'est ce que j'ai fini par comprendre.
|
BloodyCarnage | C'est presque ce que je fais depuis des années (avec xvkbd au lieu de xte) mais c'est du bricolage. J'ai décidé de passer tout le truc sous udev, reste à trouver la motivation. |
BloodyCarnage | Je viens de remarquer un truc qui me dérange : KDE s'appuie sur HAL pour pas mal de choses. Entre autre, la détection des mémoires de masse amovibles (dolphin ou system notifier) ou la lecture de l'espace utilisé/dispo des partitions (system monitor). Il y en a sûrement d'autres, c'est ce que j'ai noté en 5min avant de décider de réinstaller hal vite fait...
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:45:29 ![]()
|
BloodyCarnage | Hmmm je me doutais un peu que c'était quelque chose comme ça. C'est pas encore demain qu'on sera débarrassé de hal. Peut-être d'ici KDE5 quoi |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 13:13:04 ![]()
Autre sauce : http://chakra-project.org/bbs/viewtopic.php?pid=19338 Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 13:15:07 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sachant que quand KDE sera débarrassé de HAL, il y aura forcément un autre soft qui en a besoin qui n'aura pas fini sa migration, je pense qu'on va garder HAL en couche de compatibilité pendant encore un moment. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |