| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
Edit : on devrait peut être aborder ça sur le topic Arch non ? Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 12-08-2010 à 14:32:07 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:31:26 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | http://wiki.archlinux.fr/man/archlinux/pacman
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Aucun problème détecté pour le moment, je crois que kdepim n'est de toute façon pas impacté par cette MAJ, on reste donc sur la 4.4.5 pour ce qui est de Kontact et ses composants enfichables. Edit : j'ai des boites utilisées en POP chez GMail, LaPoste et Neuf, ça passe bien a priori, mais j'ai pas trop eu le temps de jouer avec Kontact depuis la MAJ hier soir. Néanmoins, je n'ai rien détecté de particulier. Message édité par Kortex@HFR le 12-08-2010 à 14:51:09 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Mouais, le vieux KMail1, ça va c'est pas le pépé du client mail non plus Edit : les raccourcis de lancement d'applications dans KMenuEdit ne fonctionnent pas. Peut être un bug... Message édité par Kortex@HFR le 12-08-2010 à 15:04:15 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
BloodyCarnage | Moi j'ai brièvement cherché l'option pour le remettre, sans la trouver |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 08:31:56 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | en parlant du bouton de config "noix de cajou", je viens de m'apercevoir qu'on pouvait le déplacer --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
High Plains Drifter | Merci.
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Que sait-on des capacité de synchronisation des applications de KDEPim avec un GSM ou des services en ligne pour la prochaine version (probablement 4.5.1 ? 4.6.0 ? ) ? Si vous vous demandez le sens de cette question, j'ai créé un topic concernant la synchro de données entre plusieurs appareils, vous pouvez venir faire un tour si vous le souhaitez --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens je viens de noter la fonctionnalité agencement --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 14-08-2010 à 11:11:41 --------------- Intermittent du GNU |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
BloodyCarnage | Quelqu'un saurait comment forcer phonon à redétecter les entrées/sorties de ma carte son ? Depuis que j'ai rebooté hier ma liste est vide et c'est plutôt chiant |
BloodyCarnage |
|
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
BloodyCarnage |
|
mozaia | Effectivement, je n'avais pas bien lu --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
foul Amiga forever... | Merci ca peut toujours servir --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BloodyCarnage | KDE 4.5.1 tagé |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon la version cooker de mandriva repart elle directement sur le trunk pour aboutir à kde 4.6 --------------- Intermittent du GNU |
j_c_p Linux user | 4.5.1 out |
BloodyCarnage | Tiens, l'interface de kpackagekit a été entièrement refaite pour la version 0.6.1. Je dois dire que le résultat est pas mal; ça ressemble enfin à un vrai package manager pour KDE4. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je ne connaissais pas (honte à moi) kpackagekit (ni packagekit d'ailleurs), je viens de l'installer sur Arch via AUR, c'est vraiment du beau boulot --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon kmail2 (dans sa version 4.5.67) est plutôt *très* *très* lent --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |