| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Reprise du message précédent :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 16:38:10 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Concernant kmail2 ( http://www.kdedevelopers.org/node/4241) la migration de mon compte dimap va être longue --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | Entre Qt4.7 et KDE4.5, je crois que je vais attendre un peu avant de migrer. |
mozaia | Le dernier catalyst 10.6 a résolu mes problèmes de lague dans le redimensionnement des fenêtres avec les effets d'activés. --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
foul Amiga forever... | http://fr.wikipedia.org/wiki/Lag_%28informatique%29
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Riot Buy me a riot | Tu pouvais juste lui dire qu'on écrivait "lag" et pas "lague". Ça aurait été plus rapide et concis. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 18-06-2010 à 15:38:28 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:38:03 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Heu, tu peux déjà changer ce raccourci depuis la 4.2...
|
thana54 made in concept |
|
BloodyCarnage | Pour ma part, le raccourci alt+F1 est libre et je peux l'assigner à autre chose. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon test en cours de kde SC 4.4.90 , le système de notification a « encore » changé --------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Message édité par mikala le 01-07-2010 à 11:34:42 --------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot | Ah... ils ont mis le temps --------------- Be the one with the flames. |
BloodyCarnage |
deK watching for beerz on the wing | Niveau stabilité au quotidien, on en est où actuellement ? Surtout les applis genre Kmail.
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
BloodyCarnage | Moi j'attendrai plutôt la 4.5.1 (voir même 4.5.2) et Qt4.7.1. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Un champs de mine, un champs de mine... J'utilise exclusivement KDE au quotidien, et ce depuis la 4.2, faut pas exagérer quand même. Et puis même comme ça c'est pas pire que chez certains (Lessieur entre autres). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thana54 made in concept |
Riot Buy me a riot | (t'as oublié de cacher ton IP --------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | normalement la 4.5rc1, c'est vrai que j'ai pas vérifié cette chose là /whistle
|
Riot Buy me a riot | Non pardon, je parlais de la version de NM. --------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | même réponse, j'ai pas vérifié plasma-widget-networkmanagement 0.9~svn1137272-0ubuntu2 Message édité par thana54 le 02-07-2010 à 16:53:12 |
BloodyCarnage | Tiens, tu me fais penser que je dois remettre les icons de mon packages nm à la bonne place. M'enfin, j'ai p'tet pas d'icons mais au moins il affiche la vitesse du réseau |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon le tiling fonctionne presque correctement sur kde --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |