| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
enfoiro a nickname is just a nickname | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 20:18:55 ![]() ![]() |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Tous réunis dans l'amour par passion commune pour un DE multiplateforme...
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
enfoiro a nickname is just a nickname | Pas besoin de multi.
|
|
boblenain200 | douté EDIT : c'est pas pour faire le chiant, c'est juste que tu les écrit 2 fois donc..) Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 06-02-2008 à 17:48:05 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Celos |
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:50:28 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
oui, flash marche dans konqueror --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cactus |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 08-02-2008 à 23:09:59 |
gee Bon ben hon | euh je ne sais pas ce que tu
Message cité 3 fois Message édité par gee le 09-02-2008 à 00:08:37 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boblenain200 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
boblenain200 |
cactus |
merci ! |
cactus |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | En fait il s'agit pas de kde qui est porté sous windows, mais de ses applis ! C'est pas vraiment pareil... |
gee Bon ben hon | Bon Debian n'a toujours pas tous les paquets en i386 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 12-02-2008 à 13:15:00 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 12-02-2008 à 13:17:06 |
moystard |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tom_ | J'ai compilé à la main la branche 4.1 de KDE (4.00.63) et QT 4.4.0-beta1 (qt-copy dispo sur les serveurs KDE) et ca m'a l'air bien plus rapide que KDE 4.01 et QT 4.3. Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 27-02-2008 à 19:27:19 |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |