| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : PS : ah quand un vrai thème Oxygen/Qt4 pour Chromium ? Message édité par Kortex@HFR le 06-04-2010 à 13:05:34 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 13:01:47 ![]() ![]() |
mozaia | @Elbarto
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
enfoiro a nickname is just a nickname |
c'est justement la philosophie de kde 4 : tout jeter pour tout repenser après, c'est clair que la transition a été douloureuse et n'est pas terminée (amarok pour le reste ca explose la 3.5 dans tous les domaines y compris la consommation de ressources enfin bon ca "tourne" Message édité par enfoiro le 06-04-2010 à 19:43:11 |
enfoiro a nickname is just a nickname | error Message édité par enfoiro le 06-04-2010 à 19:43:03 |
perchut2 Hell, it's about time... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 12:29:53 ![]() ![]() |
dams78 développateur | Bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Elbarto |
|
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Changaco |
Avec HAL à l'abandon je pense que la façon correcte de faire ça est via udev, puis partager le fichier avec la communauté. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | D'autre part, à ma connaissance Oxygen est le seul thème qui permette une intégration intégrale de tous les environnements/applications possible (Qt + GTK + FireFox + ThunderBird). Je n'ai jamais réussi à avoir la même cohérence avec un autre thème. Reste Chromium qui fait encore un peu de résistance. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 07-04-2010 à 18:39:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Elbarto |
qtcurve permet de faire la même chose avec ce paquet : http://packages.debian.org/fr/sid/kde-style-qtcurve http://packages.debian.org/unstabl [...] es-qtcurve http://kde-look.org/content/show.php?content=40492 ça marche aussi très bien sous KDE 3.5, ça permet d'avoir une homogénéité de style entre les applications QT et GTK il y a aussi un paquet qui permet d'avoir les mêmes boites de dialogue d'ouverture et d'enregistrement de fichiers entre les applications QT et GTK mais j'ai pas testé Message édité par Elbarto le 07-04-2010 à 20:29:29 |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
BloodyCarnage |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
High Plains Drifter | Pas encore, comme je l'ai dit j'ai pas corrigé le rdesc hors c'est la bonne façon de faire.
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
High Plains Drifter | J'utilise le thème de fenêtre Aurorae et la première fenêtre que j'affiche après l'ouverture de ma sessions est "rogné" sur quelques millimètres ça vous le fait aussi ? Message édité par High Plains Drifter le 11-04-2010 à 03:06:21 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Tom_ | Je pense que ce n'est pas possible mais je demande quand même. J'ai deux écrans configurés avec randr.
|
Mjules Parle dans le vide | a priori non, tout au moins pas pour kde 4.2
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xytovl |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BloodyCarnage | Quelqu'un d'autre a, aléatoirement, un délai de plusieurs secondes à l'utilisation de krunner (Alt+F2) depuis kde4.4 ? |
BloodyCarnage |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage | Hmmm, j'avoue que je ne suis pas très au courant de ce qui concerne akonadi. Jusqu'ici, mon carnet était encore géré à l'ancienne (systemsettings => KDE ressources => type: "file" ). Là, je l'ai passé en type "akonadi", mais d'après ce que je comprends, tu voudrais plutôt un type "folder" (mais dans ce cas, où intervient akonadi?). Enfin bref, bug ou pas, j'ai peu de chance de tomber dessus vu que je ne stock pas mon carnet localement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |