| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 19:02:37 ![]() ![]() |
cactus | tu utilises reiserfs4 ! |
gee Bon ben hon | j'écris depuis KDE4 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Merde c'est si lent que ça :-(
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Bon alors tous les articles sur QT4 plus léger, plus rapide, kde4 qui en bénéficie, kde4 qui bouffe 40 % de moins de mémoire que kde3....... Qu'en penser ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 19:21:03 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | hey ce n'est pas sous GPL le commentaire, pas le droit de couper du texte --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gee Bon ben hon | je m'insurge! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cactus | |
moystard |
|
Celos |
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 27-01-2008 à 20:45:29 |
coincoincanard |
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
vanfannel_94 | Y'en a t-ils qui ont été assez téméraires pour tester cette mouture sous windows ? Message édité par vanfannel_94 le 29-01-2008 à 13:32:04 |
moystard | Ca me tente bien, juste pour le défi |
vanfannel_94 | Je dois encore utiliser un windows pour certains logiciels.
|
coincoincanard | C'est officielement stable kde sous windows ? |
geant bleu | non, par contre c'est officieusement très instable --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
moystard | Même officiellement instable |
e_esprit | Bah c'est un port _windows_ en même temps --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules Parle dans le vide | KDE 4.0.1 taggé
enfoiro a nickname is just a nickname |
gee Bon ben hon | taggué ne veut pas dire sorti --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
coincoincanard | Sortie de la 4.0.1 le 8 février. |
Mjules Parle dans le vide | plasma panel retaillable :
e_esprit | 4.1 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
boblenain200 |
Mjules Parle dans le vide | oui, page précédente... tu pourrais faire un effort. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
boblenain200 | Y'a encore beaucoup de monde actif sur le projet KDE ? EDIT : En dev, je parles pas des traducs et ts les autres .. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 03-02-2008 à 16:40:40 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |