| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Mac Gyver 974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 19:18:59 ![]() ![]() |
Mac Gyver 974 | Je ne trouve pas "System select language".
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 01-01-2010 à 20:04:07 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Il faut etre super user pour configurer KDM --------------- Fluctuat nec mergitur |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 01-01-2010 à 20:27:45 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Il doit falloir installer kdesu pour pouvoir debloquer le mode admin (ou editer le fichier de conf a la main)
--------------- Fluctuat nec mergitur |
BloodyCarnage |
|
boblenain200 | Est-ce que t'es certains d'avoir exactement la meme version de KDE et du paquet de langue. Si c'est pas le cas, ca peut expliquer le melange franco anglais.. |
Mac Gyver 974 | Ah d'accord BloodyCarnage, j'y serais bientot à cette version, pour être précis des qu'elle sera dispo en ~x86, et à ce que j'ai vu c'est pour ce mois-ci Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 02-01-2010 à 08:38:26 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 11:21:58 ![]() ![]() |
xytovl | Pour les versions beta et rc, il y a l'overlay KDE. Aucune version de KDE 4.4 ne sera proposée dans l'arbre de portage avant la sortie officielle, ensuite il faudra moins de 2 semaines pour les avoir en ~amd64 et ~x86. Pour le passage en stable, aucun délai n'a jamais été prévu, il se pourrait même que ça ne se produise jamais ! |
BloodyCarnage | Mon expérience perso avec KDE4.4 me fait dire qu'il vaut mieux ne pas être trop pressé et attendre la RC1. Beaucoup de (gros) bugs dans les beta1 et 2. |
Tom_ | J'utilise les pre-versions de KDE-4 depuis un bon moment sous Gentoo (via l'overlay KDE) et ca marche plutôt bien! |
Mac Gyver 974 | J'attends la rc 1 par sécurité, j'ai besoin de mon PC, il ne me sert pas qu'a Geeker |
Mac Gyver 974 | Mon kde 4.3.4 est toujours un mélange d'anglais et de français, et ce sur 2 config différentes....rien à faire je pige pas ce qu'il se passe, pourtant tout à l'air correct |
BloodyCarnage | Bah si t'as les sources, les fichiers po pour le français à la racine de ton arbre, Cmakelist.txt édité pour inclure le dossier contenant les fichiers po et gettext pour qu'ils soient interprétés à la compilation, le support est là.
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
ogaby | @mac gyver
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 03-01-2010 à 14:44:08 |
Mac Gyver 974 | Ah mais....la commande locale sans paramètres, c'est pas du tout la même chose
Message édité par Mac Gyver 974 le 03-01-2010 à 14:54:11 |
BloodyCarnage | Bah voila, sans les variables, il retombe sur la langue par défaut. En fait, ça m'étonne même que tu obtiennes un mélange au lieu de l'anglais partout.
|
Mac Gyver 974 | Ouais, ça m'étonne aussi...
Message édité par Mac Gyver 974 le 03-01-2010 à 15:40:54 |
BloodyCarnage | Heu, suffit de redémarrer X, non ? Si ton fichier est pris en compte, tu devrais avoir la bonne variable de langue dans export.
|
Mac Gyver 974 | Effectivement je pense que redemarrer X suffira, puisque locale.gen quand à lui était bon, et donc les bonnes heu...je sais pas comment ça s'appel, bref les caractères ont bien été installé. d'ailleurs là j'ai simplement fait env-update et source /etc/profile et bingo ! nano est en Français...
Message édité par Mac Gyver 974 le 03-01-2010 à 15:58:24 |
BloodyCarnage |
Mac Gyver 974 |
crouik | allo,
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
crouik |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | donc c'est une limitation du plasmoid folderview a mon avis.
crouik | en fait ça le fait avec tout les fichiers courants, mais évidement plus ils sont gros plus c'est marqué, et avec une iso j'ai le même phénomène. (j'ai une mandriva 2009 et une 2010, et même phénomène)
|
Atropos Peace Love Death Metal | Effectivement ça me le fait aussi, quand le desktop est en mode "folder view" (vu que de toute manière dans l'autre mode faut passer par dolphin |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon pour la petite histoire je n'arrive pas a reproduire ce comportement avec un kde 4.3.2.
crouik | C'est quoi Strigi et nepomuk ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | strigi et nepomuk sont des outils de « recherche » sur le bureau pour faire simple.
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |