| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 09:22:08 ![]() ![]() |
crouik |
|
crouik |
|
Riot Buy me a riot | Ah ok. --------------- Be the one with the flames. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu devrais ouvrir un rapport de bug a mon avis. --------------- Intermittent du GNU |
crouik |
crouik | réponse:
|
crouik | if i remember right, the problem is indeed in the desktop kio
Message cité 1 fois Message édité par crouik le 05-01-2010 à 23:26:57 |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 00:18:28 ![]() ![]() |
crouik | le lien du bug
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon le support de pulseaudio dans kmix a été ajouté dans les paquets kde de mandriva \o/ --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 10:24:39 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Savez-vous si un thème d'intégration dans KDE4 pour Chrome/Chromium a été réalisé ? Je tourne actuellement avec le thème Air, c'est pas trop mal mais on est assez loin d'Oxygen néanmoins. Un vrai thème façon Qt, ce serait nickel. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 06-01-2010 à 11:21:49 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 11:57:30 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | En tout cas, je peux te confirmer que ce bug est toujours là dans kde4.4 |
BloodyCarnage |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
dans le cas du KIO desktop, c'est ce qui fait que si tu listes les fichiers de ton dossier Bureau dans konsole tu vois des fichiers Home.desktop et trash.desktop alors que sur ton bureau (avec le KIO donc) tu vois à la place Dossier personnel et Corbeille donc le monsieur il te dit qu'il y a un bug dans le KIO desktop qui ne fait pas ce qu'il faut qd tu lui dis de renommer un fichier Message édité par Aiua le 06-01-2010 à 20:33:14 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
BloodyCarnage | J'avais totalement oublié l'appellation kpart. Je ne te promets pas que je m'en rappellerai la semaine prochaine, mais merci pour les corrections |
BloodyCarnage | amarok 2.2.2 tagé Message édité par BloodyCarnage le 08-01-2010 à 17:25:57 |
crouik | gwenview a de sacré bug depuis que je m'en sert avec kde4. Il fonctionnait bien mieux avec kde3.5
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il serait en revanche utile que tu rapportes les bugs en question. --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
crouik |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
crouik |
|
the_big_poulet Flying chicken |
BloodyCarnage | Ca donne qu'il y a encore du boulot. J'ai pas de mal à trouver des bugs, surtout dans dolphin.
|
the_big_poulet Flying chicken | ok j'attends quoi |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
BloodyCarnage | Mouais, c'est vouloir être plus catho que le pape. Une RFC n'est pas un standard ; on n'est pas tenu de s'y conformer. Surtout sur un point aussi discutable. |
Akh3nat0n | petit pb : |
BloodyCarnage | sauf erreur, dans ~/.kde/share/config/kdeglobals |
Akh3nat0n | oki merci, jvais essayer ^^ edit : Message édité par Akh3nat0n le 17-01-2010 à 13:36:43 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
BloodyCarnage | Une appli utile qui évolue, miam |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon après il faudra peut être attendre kde sc 4.8 pour que ce soit réellement utilisable --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |