| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 12:40:22 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | à part le plasmoid lune de base, il y a quelque chose d'un poil plus joli pour avoir les phases de la lune ? Message édité par Mjules le 12-12-2009 à 19:08:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
thana54 made in concept | Oui, fallait aller en bas du panneau existant, à la manière de gimp |
The Dml pouet.. pouet ... | Je me prend la tête depuis tout à l'heure : impossible d'afficher mes agendas dans Korganiser. Quand je click pour afficher la vue des ressources j'ai rien qui s'affiche Un idée du bug ?
Message cité 1 fois Message édité par The Dml le 12-12-2009 à 20:10:27 |
thana54 made in concept | J'ai installé plus que kde-minimal, et les widgets d'info système ne reconnaissent rien du proc, de la ram |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 20:24:29 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
BloodyCarnage | En 4.3 alt+tab faisait le tour de toutes les applis sur tous les bureaux, mais en 4.4, mon alt+tab ne navigue qu'entre les applis du bureau sur lequel je me trouve. Je voudrais revenir au comportement global de la 4.3. Quelqu'un saurait où l'option se trouve ? Je suis certain qu'elle existe mais je ne la retrouve pas. |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 13-12-2009 à 00:43:00 --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
thana54 made in concept | C'est bon j'ai trouvé |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage | Tiens, j'ai un bug bien pénible avec dolphin/konqueror sous KDE4.4 beta1. Quand je sélectionne de multiples fichiers (plus de 2) au clavier à l'aide des touches shift+flêches, seuls les 2 derniers restent sélectionnés. Ca ne se produit pas en affichage "icones" ou "colonnes", uniquement en "détaillé".
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je ne rencontre pas ce souci.
BloodyCarnage | Non, je peux reproduire le problème à chaque fois. Je viens de remarquer que seuls les fichiers aux noms de 47 caractères ou moins sont affectés (ce qui représente à peu près 100% des fichiers non personnels). Dés qu'un fichier de 48 caractères ou plus rentre dans la sélection, ça "désactive" le bug pour le reste de la sélection.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon rectification en fait, j'arrives à le reproduire quand je sélectionne des dossiers.
Message édité par mikala le 14-12-2009 à 17:04:21 --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
BloodyCarnage | Je me suis dit qu'au pire kubu remontera le bug upstream après l'avoir confirmé ou mieux, qu'ils fourniront directement le patch.
|
aozroon |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum...
BloodyCarnage |
Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 15-12-2009 à 14:21:41 |
BloodyCarnage | Par exemple:
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai un crash (segfault) lors de la fermeture de KBluetooth lors de ma fermeture de session (je le démarre en automatique à l'ouverture). Est-ce que vous avez le même problème ? C'est pénible car du coup ma configuration n'est pas sauvegardée. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage | KDE4.4 beta2 tagé |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |