| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 14:26:07 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | cool l'effet de déformation, aussi indispensable que les wobbly windows pour impressionn… à non on me souffle dans l'oreillette que les gens sérieux trouveraient ça ridicule --------------- Viva Manul! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est très prometteur en tout cas. Ce KDE4 devient à chaque nouvelle version un environnement toujours plus agréable et fonctionnel. Ils sot vraiment très fort chez KDE, je les admire. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 03:37:25 ![]()
|
boblenain200 |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
BloodyCarnage | C'est là qu'on se dit que debian ne sert plus qu'au debug d'ubuntu. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 19:40:51 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | Stop le troll là.
|
ogaby |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Si t'es sur sid tu fait un aptitude install kde-minimal est c'est partit |
The Dml pouet.. pouet ... | T'as fait un aptitude install kde-minimal ? |
thana54 made in concept | Pas le kde-minimal, ca à l'air d'être un metapackage, donc je suis passé aux dépendances en sélectionnant ce que j'avais vraiment besoin. |
BloodyCarnage | Amarok 2.2.2 beta1 tagé |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.kdenews.org/2009/12/10/ [...] linux-2010
--------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Testé KOffice nouvellement livré sous Arch/KDEMod : instabilité chronique, c'est à se demander si on aura un jour une version correcte, plus les versions se suivent, moins le soft est stable --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thana54 made in concept |
|
BloodyCarnage |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je ne pense pas, les dépôts d'Arch sont suffisamment bien suivis de ce côté la pour éviter ce genre de boulette AMHA. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
thana54 made in concept | même phénomène avec emesene, pas moyen de sauvegarder mon pseudo, c'est l'email qui est prise Message édité par thana54 le 11-12-2009 à 19:25:26 |
Riot Buy me a riot | Pareil avec aMSN, d'après un des dev, c'est du côté du serveur qu'il y a un bug. --------------- Be the one with the flames. |
ogaby |
|
Riot Buy me a riot | Apparemment pour le bug MSN, la plupart des clients ont été patchés. --------------- Be the one with the flames. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Yop les jeunes ... le patch xorg-nobackfill nickel chrome (jusque là) Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 11-12-2009 à 23:37:31 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Mac Gyver 974 |
|
BloodyCarnage | Quelqu'un connaît le nom du binaire qui remplace plasma-desktop dans kde 4.4 ? Le processus à relancer quand la barre de tâches part en vacances, quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |