| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 14:10:02 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si quelqu'un est sous Arch + KDE 4.3, est-ce qu'il peut tester si lorsqu'il se déconnecte cela fonctionne ? Chez moi, ça m'affiche un écran noir avec le curseur en haut à gauche, mais KDM ne s'affiche pas, le clavier ne répond plus et je suis obligé de faire un har reboot. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | 4.3.2 en chemin également --------------- Intermittent du GNU |
madyodaseb | Effectivement |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 10:53:13 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
BloodyCarnage |
|
Tom_ | @Aricoh, il existe Antico, mais il utilise les librairies Qt et non KDE : http://www.antico.netsons.org.
Message cité 3 fois Message édité par Tom_ le 01-10-2009 à 12:42:11 |
Voilà, je voulais parler de Antico Edit : pas de changement sur le git depuis le 25 mai dernier, ça sent pas super bon quand même. Message édité par deK le 01-10-2009 à 12:50:25 --------------- (old) Feed HA/V |
Tom_ | AH merde, je n'avais pas vu mais le dernier commit date de fin mai. |
Riot Buy me a riot | Avec un nom de projet pareil, fallait s'en douter --------------- Be the one with the flames. |
BloodyCarnage |
|
deK watching for beerz on the wing | Bizarre, hier ça plantouillait toutes les 10s, et aujourd'hui stabilité parfaite --------------- (old) Feed HA/V |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
littleboboy |
|
littleboboy | penses dès maintenant a installer les paquets de -debug nécessaire |
deK watching for beerz on the wing | Il vient de planter
littleboboy |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens l'intégration d'akonadi progresse encore --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | Ca y est, KDE 4.3.2 tagé |
deK watching for beerz on the wing | Suite de mon histoire de crash de KOrganizer : j'avais affaire à ce bug.
deK watching for beerz on the wing | KFirefox : un thème Firefox pour qu'il ressemble enfin à quelque chose sous KDE, excellent Message cité 1 fois Message édité par deK le 02-10-2009 à 15:48:07 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |