| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Reprise du message précédent : --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 07:52:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 08:09:02 ![]() Moi, il me tente bien Mr Wanderer :-)
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Windows 7 n'était pas UEFI par défaut.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Si le Humble Monthly du mois dernier m'a scotché sur Overwatch, celui du mois va me voir coller à 7 days to die.
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sebfun | ça me parait bizarre
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LePcFou Delinquant textuel | Justement tu l'as mis à jour le bios ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par memaster le 27-10-2018 à 22:17:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sebfun | ben non il a raison, le bios doit etre a jour, ça peut justement corriger ce type de problème |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 22:20:22 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
sebfun | j'ai acheté ftl: faster than light
|
j_c_p Linux user | Ça me fait penser que je l'ai depuis longtemps (2013) sans jamais l'avoir installé!
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 28-10-2018 à 18:39:58 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
sebfun |
Message édité par sebfun le 29-10-2018 à 10:14:13 |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sebfun | non c'est obsolète maintenant
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | RADV Vulkan Driver Lands Transform Feedback For Mesa 18.3
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message édité par Wanderer_fr le 21-11-2018 à 14:10:16 --------------- Topic GAMING sur Linux |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Toutefois, il te faudra mettre à jour les options de boot dans les fichiers grub pour avoir une image.
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 30-10-2018 à 14:11:09 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
sebfun | une rolling release, dès le départ pour quelqu'un qui connaît pas Linux, bof Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 30-10-2018 à 15:05:50 |
sebfun | la dernière 18.10 ubuntu intègre la dernière version actuel de mesa
|
Flyman81 |
Je crois que cette manip n'est plus nécessaire avec les dernières mises à jour, ça le charge automatiquement par défaut si j'ai bien suivi.
Message édité par Flyman81 le 30-10-2018 à 15:30:51 |
j_c_p Linux user | Pour terminer le HS, il y a aussi Fedora 29 qui vient de sortir. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Flyman81 » Oui pour le 4.17 ... mais Ubuntu 18.04.1 tourne en 4.15 alors que la 18.10 est en 4.18 Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 30-10-2018 à 16:18:35 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Pas mal du tout ce Project Zomboid, je ne connaissais pas! |
sebfun | attends le black friday, ou les périodes de fêtes ou post fêtes
|
sebfun | je me suis fais une config, je la recois bientot https://www.ldlc.com/b-7e15086649468413.html la carte mère, j'ai pris celle là, car je l'ai eu pour 150 euro la carte graphique, je garde celle que j'ai actuellement, une nvidia 960, jme prendrais une rx580/590 d'ici la fin d'année quand y'aura des promo dessus la ram, c'est pas exactement celle là, elle n'est plus en stock, mais c'est le meme genre (pour du ryzen, prend entre 2866mhz et 3200mhz; les processeurs amd en sont très dépendant) les disques dur pour le stockage, j'ai déja. et reste sur ubuntu ou linux mint c'est bien aussi edit: ha et j'ai aussi mis un ventirad en plus pour pas que ça fasse trop de bruit par rapport a celui de base Message édité par sebfun le 31-10-2018 à 11:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |