| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
AzazelDC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 12:33:42 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hisvin | Les consoles actuellement, c'est plutôt plug and pray vu que si tu branches, tu dois prier pour que tu n'es pas 10 Go de mise à jour que tu ne peux empêcher. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzazelDC |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 16:58:48 ![]() Nombre de FPS ?
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 16:58:48 ![]() ![]() |
John-69 |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | C'est winehq la base de données la plus fournie.
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 27-07-2018 à 21:18:41 --------------- Topic GAMING sur Linux |
sebfun | des gens ont essayé planetside 2 via wine ?
|
AzazelDC |
Message édité par AzazelDC le 27-07-2018 à 22:17:23 |
prefect | Un petit lien qui pourra peut-être faire découvrir des jeux aux "moins connaisseurs" : https://www.fossmint.com/best-linux-games-of-2018/ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sebfun | ptin ça fait noob, mais j'y comprend pas grand chose a la config de lutris
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 12:52:08 ![]()
|
j_c_p Linux user | Hum Abysia a franchi la montagne et m'attaque en sournois Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 29-07-2018 à 19:02:10 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
sebfun |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | C'est un jeu Steam ?
--------------- Topic GAMING sur Linux |
sebfun |
Message édité par sebfun le 29-07-2018 à 17:31:11 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je n'ai pas essayé d'installer un jeu qui ne soit dématérialisé. --------------- Topic GAMING sur Linux |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 18:53:38 ![]() Qu'est-ce je n'aime pas Lutris ... Je préfère encore gérer mes prefix Wine à la mano |
j_c_p Linux user |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Marrant ça que l'on puisse utiliser la guitare, alors qu'il y a encore peu, c'était galère pour faire fonctionner un pad correctement. --------------- Topic GAMING sur Linux |
jungledede |
Mais oui étonné que ça plug and play --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
hisvin | https://github.com/zfigura/wine/blob/esync/README.esync
Message édité par hisvin le 30-07-2018 à 08:10:02 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Voilà un des grands avantages de Lutris : j'ai testé wine esync et aussitôt remis staging après avoir constaté une perte de performances dans Witcher 3.
Message édité par Wanderer_fr le 30-07-2018 à 08:30:34 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | C'est juste de l'optimisation en terme de charge, rien qui puisse améliorer la compatibilité ?
Message édité par Wanderer_fr le 30-07-2018 à 10:18:49 --------------- Topic GAMING sur Linux |
AzazelDC | Non, par contre ça peut entrainer des bugs pour l'instant dans certains rare jeux. Il faut essayer quoi.
Message cité 1 fois Message édité par AzazelDC le 30-07-2018 à 11:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |