| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 10:31:25 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sebfun | regarde dans le workshop, tu as les traductions pour les dlc qui sont effectivement pas traduit |
sebfun |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message édité par Wanderer_fr le 14-02-2020 à 23:42:44 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 27-05-2018 à 17:05:31 |
sebfun | tient parkitect t'en penses quoi ? |
sebfun |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 07:02:48 ![]() ![]() |
sebfun |
|
GuybrushMP | Question de noob... On fait comment pour les utiliser ? |
sebfun | tu copies l'adresse de l'image et tu mets l'adresse entre les balise [ img] [ /img] |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
GuybrushMP |
|
GuybrushMP |
|
Message édité par Wanderer_fr le 30-05-2018 à 21:58:17 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Message édité par Wanderer_fr le 25-08-2018 à 21:43:40 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user | Cet avis sur Star Traders : Frontiers Message édité par j_c_p le 31-05-2018 à 15:34:36 |
sebfun | faut que j'essaye Lutris, ça me semble bien simpatoche |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Si Thrones of Britannia et Life is Strange: Before the Storm devraient nous arriver sous peu, voilà que Feral nous promet un nouveau port :
--------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin | https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] gpus&num=1
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | On y voit très clairement le travail accompli sur Mesa avec les tests de Tomb Raider 2013. Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 02-06-2018 à 07:31:12 --------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin | Les Vega semblent devenir abordable.
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Normalement, tu choisis AMD pour le long terme.
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
John-69 |
Si c'est propre à Linux c'est sans doute du à la version d'opengl de prise en charge et de Vulkan? Message cité 1 fois Message édité par John-69 le 03-06-2018 à 18:16:20 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Promos chez GOG !
Message édité par Wanderer_fr le 04-06-2018 à 18:28:06 --------------- Topic GAMING sur Linux |
|
John-69 | De toute façon je viens de craquer en voyant un bon plan de vega 56 custom #400€. |
hisvin | Ah, ce n'était pas une erreur la Vega à 400 euros. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'ai un soucis avec Vaporum : les textes disparaissent au bout de dix minutes.
hisvin |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Sortie de DXVK 0.54 et de l'ajout de DXUP pour le support DX10 avec DXVK.
Message édité par Wanderer_fr le 07-06-2018 à 08:49:15 --------------- Topic GAMING sur Linux |
John-69 |
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |