| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Reprise du message précédent : --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 19:36:21 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message édité par Wanderer_fr le 27-08-2018 à 20:32:22 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Message édité par Wanderer_fr le 27-08-2018 à 20:46:49 --------------- Topic GAMING sur Linux |
billalo | Merci pour tous tes retours ! |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | C'est la misère à tester ça : un jeu qui nécessite à la fois Steam et le launcher Ubisoft...
--------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin | Tu peux acheter le jeu directement chez Ubisoft, tu n'auras pas à te taper Steam en plus. Vous êtes maso d'acheter uniquement sous Steam. Message édité par hisvin le 06-04-2018 à 17:41:40 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Ben c'est pas précisé quand tu achètes sur Steam.
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 22:29:50 ![]() Pas besoin de tester Wanderer, il y a en effet un soucis avec les CPU Ryzen, Wine et le jeu |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 22:29:50 ![]() ![]() |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Avec le travail de ces deux dernières années apporté à Mesa, je dirais que AMD n'a plus rien à envier à NVidia.
Message édité par Wanderer_fr le 07-04-2018 à 12:57:29 --------------- Topic GAMING sur Linux |
billalo | Merci pour vos avis.
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Mais comme les pilotes libres sont meilleurs et que régulièrement, de nouvelles instructions OpenGL sont rajoutées pour les cartes GCN des premières générations, on se fout des pilotes proprio poussifs d'AMD Message édité par Wanderer_fr le 15-04-2018 à 22:36:10 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Si j'ai bien suivi, tes soucis devraient pouvoir se résoudre petit à petit avec les kernels 4.15 à 4.17 si tu décidais de retourner sous Mesa.
hisvin | Je suis sous Mesa. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je ne m'y ferais jamais --------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin | Je t'avouerais que je n'y comprends pas grand chose non plus. |
GuybrushMP | Et moi je ne bite pas un mot à votre conversation. |
phraide |
--------------- I'm too old for this shit. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il est parfait --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hisvin | Ce sont, à mon avis, des bugs liés au jeu et non aux API windows. |
pop2010 | Tu dois avoir libvulkan (libvulkan1 sur Ubuntu) installé, et pour tester tu peux installer le paquet vulkan-utils, et lancer la commande vulkaninfo.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
GuybrushMP |
hisvin |
Message édité par hisvin le 10-04-2018 à 11:13:02 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | J'ai réinstallé amdgpu-pro pour voir, ça change le message d'erreur
|
j_c_p Linux user |
|
Message édité par Wanderer_fr le 10-04-2018 à 17:22:29 --------------- Topic GAMING sur Linux |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 10-04-2018 à 18:14:11 |
hisvin | https://www.gamingonlinux.com/artic [...] ames.11555
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |