| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-12-2023 à 15:27:29 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 15:27:14 ![]() ![]() |
Letchoupi | Me revoilà bientôt sous Linux pour le JV. PC commandé, plus qu'à attendre qu'il arrive |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
thana54 made in concept |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 19:36:58 ![]() ![]() |
Trit' |
Message édité par Trit' le 07-12-2023 à 20:30:47 |
Letchoupi | Il y en a qui joue à GTA V sur Linux via Steam/Proton ?
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Letchoupi | Ca donne quoi les FPS si tu actives la Frame Generation ? |
LePcFou Delinquant textuel | Je ne peux pas l'activer c'est grisé --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Letchoupi |
Message édité par Letchoupi le 11-12-2023 à 10:36:38 |
roger21 | Bon Plan : GOG vous offre Legend of Keepers: Career of a Dungeon Manager https://www.gog.com/en/game/legend_ [...] eon_master
Message édité par roger21 le 14-12-2023 à 19:04:20 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LePcFou Delinquant textuel | --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trit' |
|
memaster ki a volé mon 62? | est ce qu'on peut demander à steam d'installer les jeux sur un autre disque/répertoire que le /home?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j_c_p Linux user | Pas de souci pour installer les jeux où tu veux via Steam.
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 18-12-2023 à 13:01:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j_c_p Linux user | Oui, tu y gagnes pour sûr.
Message édité par j_c_p le 18-12-2023 à 13:06:34 |
memaster ki a volé mon 62? | ouais c'est pour ça que je demandais en pratique. car qd je vois les vidéos temps de boot d'un OS entre sata et nvme, c'est pas beaucoup plus rapide.
Message édité par memaster le 18-12-2023 à 13:09:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hisvin | Bof. |
zerist | Entre un ssd sata et un ssd nvme la différence sur les temps de chargement sera minime.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
memaster ki a volé mon 62? | ouais bon,
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j_c_p Linux user |
zerist | Tiens truc étrange, sur cyberpunk 2077 (versions GOG installée via heroic).
memaster ki a volé mon 62? |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
--------------- HFR = high frame rate |
zerist |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je vais prendre Cyberpunk, mais j'hésite entre Steam et GOG... --------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin | Pourquoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |