| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
zerist | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 16:16:54 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Je me branle de qui suit qui c'est ça la différence Je considère qu'nvidia n'a jamais rien fait pour le jeu video qui fasse avancer les choses Alors qu'amd a fait plein de choses ouvertes qui vont dans le bon sens et le rapport q/p est systématiquement meilleur qu'en face sur toute la gamme Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-09-2023 à 16:39:02 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Maintenant si on est pragmatique, et qu'on enlève totalement tout fanboyisme La seule nvidia qui mérite d'être achetée c'est la 4090 Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-09-2023 à 16:51:20 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
La réalité, c'est que quand ils ont pu, ils ont margé comme des gorets, tout comme Nvidia, sur notre dos Et le côté/discours "on est cool/on est open" en guise de pot de vaseline, ça te suffit peut-être, moi pas Maintenant que le marché s'est retourné, parce qu'ils ont tous trop tiré sur l'élastique, et que tout le monde a plein d'invendus sur les bras, bizarrement, on a de grosses réductions, y compris chez AMD Pour le reste, si AMD n'investit pas plus en R&D, ils vont se faire botter le cul, et là tu pleureras encore plus qd tu devras choisir entre Intel et Nvidia Les rumeurs ( y'a déjà eu des showcases privés auprès de testeurs/journalistes) sur la prochaine console Nintendo sont inquiétantes, avec Nvidia/DLSS qui fait très bien le job Et si FSR3 n'est pas à la hauteur, Xbox et Sony ne vont pas rester les bras ballants, et ça risque de faire mal, sur un terrain qui est actuellement la chasse gardée d'AMD, depuis 10 ans J'aime bcp ce qu'a fait AMD durant ces 10 dernières années, je suis passé full AMD aussi, mais la vérité, c'est que Linux représente une goutte d'eau sur les revenus générés par la division gpu d'AMD Et je suis inquiet qd je vois qu'AMD a très peu de marges de manœuvre, face à la concurrence, là où tous font leur beurre, windows et consoles T'as envie de revenir à une situation de quasi monopole où on avait le "choix" et ses drivers moisis et la boîte noire de Nvidia ? Message édité par Zzozo le 13-09-2023 à 17:10:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai toujours pas compris l'intérêt du 4K sinon et je trouve que c'est du bullshit marketting Enfin je veux dire pour moi le gain est presque négligeable et ça implique une augmentation des coûts démesurés pour le peu que ça apporte Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-09-2023 à 17:22:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Je reviendrai plus en arrière Maintenant, qd c'est pas du 4k natif ( soit via un render scale < 100 %, soit via une résolution dynamique) , je vois tout de suite les textures plus floues, et je peux plus ça Pareil, le flou/les textures "boueuses", et l'aliasing des structures fines, ainsi que le shimmering ( y'a du scintillement dans certaines textures) introduits par FSR2, je peux plus J'espère que FSR3 est à la hauteur et que AMD va pas nous mettre une douille en restreignant les gains à RDNA3 ( RX 7xxx) comme Nvidia l'a fait avec DLSS 3 et les rtx 40xx en faisant un gros fuck aux acheteurs de la série RTX 30xx Message édité par Zzozo le 13-09-2023 à 17:27:20 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 17:22:57 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Désolé je ne te crois pas En 1440p natif ce n'est pas plus flou qu'en 4k natif Et on ne branche pas un pc sur un téléviseur. C'est pour les consoleux ça Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-09-2023 à 17:25:37 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Et la grande télé, assis dans le sofa, manette en main, prend le pas sur tout le reste pour le jeu vidéo et les divertissements Et là, je crois ce que je vois, cad que j'ai de la merde dans les yeux qd le jeu est pas en 4k natif, et j'ai beau frotter mes yeux, ça s'en va pas Message édité par Zzozo le 13-09-2023 à 17:36:05 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LePcFou Delinquant textuel | Bref j'avais raison dès le début tu es complètement névrosé et tu as la cervelle bouffée par le marketing Parler avec les gens comme toi c'est comme parler à un fanatique religieux C'est au mieux inutile au pire dangereux. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-09-2023 à 18:07:58 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
hisvin |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 13-09-2023 à 19:10:16 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
j_c_p Linux user |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | De toute façon, il est conseillé de recommencer une partie après la m.à.j. 2.0 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Trit' |
|
zerist | Bethesda, quoi. --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
zerist |
thana54 made in concept |
|
Trit' | Pendant ce temps, cette semaine, il y a eu une descente de la DGCCRF dans les bureaux français de Nvidia :
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zerist |
LePcFou Delinquant textuel | Mais avec quoi tu teste le RT ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zerist | J'ai testé avec Control et C77.
LePcFou Delinquant textuel | Génial ça fonctionne !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zerist | Perso pas eu tellement de problèmes de stabilité, juste les perfs qui restent globalement pas terrible malgré l'amélioration amenée par mesa 23.2. --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |