| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : Le jeu : [Low Magic Age version Steam] - prix actuel : 12.49€ - année de sortie : 2017 (toujours en Early Access) - développeurs / éditeurs : Low Magic Studios - 200 Mo d'espace disque Configuration : AMD E-350 - 4 Go DDR3 - Radeon HD 6310 + Mesa 20.3.5 - Debian 5.11 - 1080p Genre : RPG / aventure / tour par tour / Dungeons & Dragons Je replonge dans les règles D&D après 20 ans sans avoir touché à Neverwinter Nights L'early access se sent un peu car j'ai un personnage qui est remplacé par une vilaine croix rouge, il semble que cet image d'avatar ne soit pas dispo. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 20-05-2021 à 21:09:14 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 21:08:24 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Battlefield 3 semble poser des problèmes, y compris avec Proton.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
comme je l'ai dit, j'utilisais déjà lutris. Bon après pas mal de tests et de désinstallation/réinstallation (merci la fibre). Ça marche en installant avec un préfixe wine pur 32bits. Message édité par Mjules le 23-05-2021 à 18:32:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
LePcFou Delinquant textuel | Hello,
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
memaster ki a volé mon 62? | c'est quoi proton-ge-custom? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | Un proton avec des correctifs pas présents dans la version de valve, ou qui ajoutent des libs (media fundation par exemple) |
phraide | shadowrun trilogy gratos sur gog https://www.gog.com/game/shadowrun_trilogy
--------------- I'm too old for this shit. |
thana54 made in concept | Non, déjà passé là: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15110499 |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 21:20:41 ![]() ![]() |
phraide | ca compte pas --------------- I'm too old for this shit. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 30-06-2021 à 21:55:36 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 30-06-2021 à 21:56:09 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sebfun | ha je dis pas non pour evoland
|
Message édité par Zzozo le 04-07-2021 à 22:32:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux user | Pas beaucoup de jeux natifs Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 01-07-2021 à 09:25:10 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux user | Autant pour moi |
j_c_p Linux user | Oui, il est très bien le Age Of Wonders III. |
j_c_p Linux user | Mise à jour de Cataclysm : Dark Days Ahead Message édité par j_c_p le 03-07-2021 à 22:20:10 |
thana54 made in concept | Juste pour info, nvidia et le kernel xanmod edge 5.13 ca passe pas pour l'instant |
sebfun |
|
thana54 made in concept |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Cadeau : https://github.com/TNZfr/krn Y'a deux variables dans le config du noyau courant à changer pour une Debian :
Message édité par TNZ le 05-07-2021 à 08:15:41 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
memaster ki a volé mon 62? | Alex Kidd In Miracle World Dx (exclusivité OSA)
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 06-07-2021 à 16:58:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Ah bah cool pour proton. Pendant la bêta ça marchait pas de mon côté et j'ai pas réessayé depuis. |
memaster ki a volé mon 62? | pareil, mais ça m'aurait saoulé de voir repasser sous win pour y jouer. Message édité par memaster le 06-07-2021 à 16:56:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MysterieuseX Chieuse | Steam Deck, ce "PC" qui va faire grimper les stats de Linux dans les chaumières ? |
thana54 made in concept | gné ?? c'est quoi ?
|
MysterieuseX Chieuse | Tu dock, sur le port USB-C, sinon l'écran est tactile, et y'a aussi deux touchpads sous les sticks.
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 15-07-2021 à 22:28:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MysterieuseX Chieuse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |