| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 16:44:51 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux user |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 03-07-2020 à 22:06:07 |
Akh3nat0n |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Akh3nat0n | disons c'est histoire de comparer ^^ |
make install |
|
Akh3nat0n |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Effectivement, je me demande ce que ça donnerait sans être cpu limited. (ou Unigine est peu sensible de ce côté-là ?) |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 02:38:43 ![]() ![]() |
sebfun | jcrois qu'il est peu sensible sur le cpu
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | C'est ça ....
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
sebfun | des gens jouent a tropico 6 ici ? |
Flyman81 |
|
sebfun | si t'es sur amd Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 08-07-2020 à 19:24:00 |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 08-07-2020 à 20:08:00 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Mesa 20.1.3 out (PPA kisak) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Chose promise ... Archive : http://tnz.free.fr/Forum/Linux/krn1.1.tgz Instructions d'installation :
Les instructions d'utilisation sont dans les commandes sans paramètres :
Lors de la mise à disposition du prochain noyau, je passerai les commandes suivantes :
Enjoy ! Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 09-07-2020 à 11:00:47 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Tu n'as rien trouvé dans les discussions de la communauté sur Steam ? --------------- Topic GAMING sur Linux |
Flyman81 |
|
sebfun | sisi j'ai vu que d'autres avaient le meme probleme depuis l'année dernière en étant également sur linux mint |
Flyman81 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 12:13:41 ![]() |
make install |
|
En gros, tu ajustes le GetKernel.sh pour la récupération des fichiers et le InstallKernet.sh pour le déploiement. Message édité par TNZ le 09-07-2020 à 14:10:36 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
sebfun |
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 17:57:58 ![]()
|
sebfun |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Essaie avec Proton-GE.
Message édité par Wanderer_fr le 09-07-2020 à 20:17:37 --------------- Topic GAMING sur Linux |
sebfun | ha ben oui tient, essayer le et dite si vous avez le bug |
make install | Je viens de lancer en natif.
|
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 09-07-2020 à 21:01:41 --------------- Topic GAMING sur Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
make install | Donc la native chie en dual screen, et le curseur est (légèrement) décalé dans le jeu c'est pénible. Et la version proton avec 5.0-9 crashe au lancement (Peut etre qu'il faudrait jouer avec dxvk/wine d3d mais j'ai la flemme et ce jeu m'intéresse pas spécialement)
Message cité 1 fois Message édité par make install le 09-07-2020 à 21:09:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |