| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 10:32:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 10:32:03 ![]() ![]() |
make install | Tu peux aussi aller piocher directement le wine du steam proton dans .local/share/Steam/SteamApps/common/Proton X.XX/dist/bin/wine
|
NewSihr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | dites moi pour du proton, il suffit de regarder les spec minimale et on peut lancer un jeu comme si rien n'étais?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Ça dépend du jeu mais en règle général on a pratiquement les mêmes performances que sur Windows.
--------------- [Ventes] |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Cette astuce fonctionne pour plusieurs jeux d'après ce que j'ai pu lire sur Reddit :
--------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-06-2020 à 09:15:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Mesa 20.1.2 out (PPA kisak) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 09:26:40 ![]() ![]() |
sebfun |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | ça se passe là : https://launchpad.net/~kisak --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Flyman81 |
|
sebfun | hmm, la mise a jour vers le ppa kisak me désinstalle steam, ya un conflit apparemment |
Flyman81 | Wot ? Pas eu le problème de mon côté. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
sebfun | ben oué, j'ai testé le fresh aussi pourtant
|
Flyman81 | Ah ouais moi je suis sur les stables, ça suffit les conneries maintenant |
thana54 made in concept | J'avais pas fait attention, mais il me manquait quelques jeux humblebundle non lié à mon compte steam
|
Flyman81 | Pas de souci pour ma part avec le kernel 5.7.1 (sous Ubuntu avec Ukuu, et kisak stable). Message édité par Flyman81 le 27-06-2020 à 22:21:28 |
sebfun | hm en faite non civ 6 rame toujours autant au bout d'un moment Message édité par sebfun le 28-06-2020 à 17:30:19 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
webmail-75000 | pareil tout tourne avec la 1050gtx --------------- |
j_c_p Linux user | Je crois que TNZ évoque les pilotes AMD |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Pour être passé de Nvidia (GTX970 aux hormones) à AMD (RX570) il y a deux ans, j'ai pu constater que la RX570 désavantagée sur le papier (et sous Windows) avait des perfs équivalentes et qui ont encore progressé par la suite.
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 29-06-2020 à 12:34:21 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je ne peux pas quantifier un truc qui remonte à deux ans.
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je ne fais pas de statistiques : je constate la différence dans les jeux que je possède.
Message édité par Wanderer_fr le 29-06-2020 à 20:51:46 --------------- Topic GAMING sur Linux |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 30-06-2020 à 08:22:53 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
sebfun | pour comparer un peu, a chaque mise a jour kernel + mesa, je lance un benchmark orienté surtout gpu sur linux ppa padoka stable (la version mesa + kernel est differente entre les deux) et là a l'instant avec le mesa du ppa mesarc stable en version 20.1.2 Message édité par sebfun le 30-06-2020 à 15:06:46 |
make install | Attention entre OpenGL et DirectX je suis pas sur que ce soit pertinent de comparer les scores
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je suis d'accord.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |