| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux| Auteur | Sujet : [Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 13:28:49 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
pinguin007 a npe error | bon mise à jour de compiz et xorg dans kubuntu gutsy --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
pinguin007 a npe error | j'ai pas encore testé, network manager n'avais detecté le cable rezo branché mais j'ai pas encore testé compiz --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 04-07-2007 à 13:09:01 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 14:07:53 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | J'ai fait une petite mise à jour du script
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 04-07-2007 à 16:09:51 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je pense pas non plus! Mais j'avais besoin de 'certitudes' |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je pose la question ici bien que ce soit pas le sujet
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Riot Buy me a riot | La touche dont on ne peut pas dire le nom dans cette catégorie --------------- Be the one with the flames. |
Message édité par Kortex@HFR le 06-07-2007 à 10:07:36 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | arf!
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Aucun prob chez moi, sur les dépot gut Message édité par geant_bleu le 06-07-2007 à 13:54:10 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | SUPER? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Plam Bear Metal |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pas mal en effet. Tiens, j'ai reçu ce midi les mises à jour Trevino. Je trouve l'ensemble mieux géré que dans la version d'hier. Jusqu'à présent, quelque soit l'effet appliqué en Open, les menu restaient en Fade. Cette fois ci, les menus sont aussi traités via l'effet personnalisé choisi, c'est cool Message édité par Kortex@HFR le 08-07-2007 à 12:26:20 |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Commence à me gonfler que Kiba-dock ne soit pas mis à jour sur les dépôts Trevino, la version est buggée sur l'autohide, c'est assez inutilisable, et pas de mise à jour depuis maintenant plusieurs jour |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Kortex@HFR le 08-07-2007 à 15:18:15 |
Riot Buy me a riot | J'ai compilé la version SVN.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Il faudrait que je récupère les scripts mandriva pour la gestion de compiz, car il sont assez sympathiques en terme de gestion pour l'utilisateur.
--------------- Intermittent du GNU |
fabetal | chez moi j'ai toujours la même erreur avec compiz.real ... j'ai les derniers drivers en date pour mon GPU (GeForce4MX), ya quelqu'un qui a une carte de cette famille et qui arrive à faire marcher compiz-fusion |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Ah oui cela tourne avec une X700 avec les drivers libres --------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Juste par curiosité, je vous propose de décrire vos effets d'animations sous Fusion (ou Compiz/Beryl) pour les événements :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux sur usb | un webmail linux sui utilise les pst?? |
| equivalent solidworks sous linux ? | Hebergement de plusieur site sur un apache sous linux |
| Programmer avec Linux | Besoin d'aide pur linux 9.3 |
| win nova t stick sous Linux | linux : (re)monter un lecteur réseau ? |
| Connexion pptp entre 1 linux et un Windows 2000 srv | [FreeBSD] Erreur dans Installation de Beryl |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux | |