| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux| Auteur | Sujet : [Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 18-09-2007 à 21:48:09 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 21:28:26 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | quelqu un aurait une idée a propos de cette erreur ?
Message édité par metos le 18-09-2007 à 23:43:51 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pactole@ | lu, il existe des dépots pour Gutsy ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 19-09-2007 à 21:02:40 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 19-09-2007 à 21:29:30 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya un fichier de log de compiz ? car il s arrete tout seul au bout d une minute ou 2
Message édité par metos le 19-09-2007 à 22:54:23 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | up --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | suis je bete, c est evident ....
Message édité par metos le 20-09-2007 à 23:50:07 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:27:09 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Dites, quelqu'un sait quel est le nom de l'effet de fenetre blanc "scintillant" ? Genre quand on rétrecis ou quand on ferme une fenetre, elle disparait en laissant un effet blanc assez immonde... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dumbledore |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour moi ca semble marcher mieux et etre stable depuis les dernieres maj.
Message édité par metos le 25-09-2007 à 08:09:34 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Je suis aussi très satisfait des dernières màj, tout est vraiment très fluide et stable chez moi.
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis également d'accord avec vous, les performances ont pris un bon coup (dans le bon sens) ces derniers temps. Pour savoir, vous tournez avec quelle version ? Pour ma part, après avoir résolu (c'est un bien grand mot, ceux qui suivent le topic récupération de données comprendront) mes problème suite à la réinstallation de Gutsy, je tourne avec le Fusion intégré à la 7.10, et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait : à jour dans les plugins, et très réactif. Je ne sais pas si la version Trevino est plus à jour/performante par contre.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-neon- Illuminé | Je suis sur la version Trevino, cela marche relativement bien, j'ai quand même quelques pb d'instabilité parfois (crash de compiz lorsque je change de bureau, ou lorsqu'une animation se lance), mais sinon pas trop de problème.
Plouf02 Opencloud addict! | J'utilise aussi ceux de Trevino, par contre j'ai tjs mon probleme de décoration blanche qd je passe n'importe quelle fenetre en "max"
Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 25-09-2007 à 10:04:41 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouais, je sais --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Je viens de trouver la solution sur un forum Fedora |
Plouf02 Opencloud addict! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 23:12:10 ![]() il y a beaucoup de tutos pour installer Compiz Fusion, moi je voudrais savoir le faire marcher ! Il y a une liste des fonctionnalités et des raccourcis clavier pour les appeler par exemple ? Notamment la fonction à la Exposé pour voir toutes les fenêtres d'un bureau ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 23:13:14 |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 01:55:32 ![]() en trifouillant, j'ai compris quelques trucs mais tout n'est pas explicite.
|
-neon- Illuminé |
valerypetit mode initiative | slt a tous,
--------------- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 03:36:03 ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est même sûr puisque les deux projets ont fusionnés. De plus c'est Fusion qui va donc bénéficier des améliorations, puisque les deux autres "n'existent plus" |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 19:08:17 ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
Message édité par Stefoufou le 30-09-2007 à 19:13:24 --------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux sur usb | un webmail linux sui utilise les pst?? |
| equivalent solidworks sous linux ? | Hebergement de plusieur site sur un apache sous linux |
| Programmer avec Linux | Besoin d'aide pur linux 9.3 |
| win nova t stick sous Linux | linux : (re)monter un lecteur réseau ? |
| Connexion pptp entre 1 linux et un Windows 2000 srv | [FreeBSD] Erreur dans Installation de Beryl |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux | |