| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux| Auteur | Sujet : [Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux |
|---|---|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 29-06-2007 à 11:39:43 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:38:42 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouais mais tu dis que ça démarre Emerald aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
The Dml pouet.. pouet ... | Pour ceux qui veulent essayer sur sid :
Message cité 1 fois Message édité par The Dml le 29-06-2007 à 20:46:22 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 19:56:46 ![]() ![]() |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | yep, c'est pas trop génant ^^
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zecrazytux | justement ce qui m'interessai c'était le coup des derneirs drivers sencé apporter le support de composite. sinon, isntaller XGL, ça me bote pas... je suis à l'origine assez réfractaire aux bureaux 3D... j'aurai bien voulu avoir un peu de transparence, exposé et l'expo des bureaux par contre...
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
dam1330 ... |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | chez moi aussi il déconne compiz.real (celui de gutsy), patiente c'est de la beta --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bon, en passant certaines options ( --loose-binding --ignore-desktop-hints ) à compiz dans mon script de démarrage, j'arrive à me débarrasser du lag et des lenteurs qui le rendait inutilisable.
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fabetal | moi j'ai essayé un autre dépot mais j'ai toujours compiz.real qui part en steack ... |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
fabetal | moi non plus |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Je suis sous Gentoo et j'utilise l'overlay XEffects --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
perchut2 Hell, it's about time... |
betsamee Asterisk Zeperyl | drapal |
pinguin007 a npe error | plusin drapal --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | bon |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
|
J'aimerai néanmoins bien comprendre d'où viennent ces lags à la con... Je n'ai pas réussi à activer l'affichage des FPS pour voir si je restais dans des valeurs correctes. Quelqu'un sait comment faire ? Le plugin Benchmarks n'a aucun effet chez moi a priori. Message édité par Kortex@HFR le 02-07-2007 à 15:07:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux sur usb | un webmail linux sui utilise les pst?? |
| equivalent solidworks sous linux ? | Hebergement de plusieur site sur un apache sous linux |
| Programmer avec Linux | Besoin d'aide pur linux 9.3 |
| win nova t stick sous Linux | linux : (re)monter un lecteur réseau ? |
| Connexion pptp entre 1 linux et un Windows 2000 srv | [FreeBSD] Erreur dans Installation de Beryl |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux | |