| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux| Auteur | Sujet : [Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : Message édité par metos le 22-10-2007 à 11:50:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 11:49:03 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | encore une tite question
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Jeddo A nice place to live | Qu'est-ce que je peux espérer avoir comme effets avec la config suivante ?
--------------- FREE DATOUNE |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et bonaldi aussi --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | j'ajouterai méride, ralgan et divers.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jeddo A nice place to live | S je pose la question c'est parce que, de mémoire, je cumule les handicaps... --------------- FREE DATOUNE |
flashball | les https://a248.e.akamai.net/f/674/920 [...] x86_64.run
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 23:10:45 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message édité par guepe le 24-10-2007 à 01:26:50 --------------- Un blog qu'il est bien |
Pinzo Vorsprung durch technik | En effet... j'ai téléchargé ces drivers: http://www2.ati.com/drivers/linux/ [...] x86_64.run
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: avec le "Composite" a "1" c'est pareil. Message édité par Pinzo le 24-10-2007 à 04:36:32 --------------- “I'll thank you very much.” |
flashball |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 24-10-2007 à 19:08:15 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Je sais pas si ça peut avoir une influence, mais voilà quoi. Guepe: où puis-je trouver ces drivers libres pour ma 9550? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 24-10-2007 à 19:34:42 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pour faire fonctionner les drivers libres il faut que je désinstalle les proprio? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 24-10-2007 à 20:09:52 --------------- “I'll thank you very much.” |
Nicquehen le gras c'est la vie | Moi je comprend pas j'ai suivi le tuto ici ^^ http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=158516
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Riot Buy me a riot | Laisse, Linux c'est pas prêt pour le Desktop --------------- Be the one with the flames. |
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 25-10-2007 à 20:47:29 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok, merci, je reboote (Vista, toussa) --------------- “I'll thank you very much.” |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai, parce que ça a pas marché --------------- “I'll thank you very much.” |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux sur usb | un webmail linux sui utilise les pst?? |
| equivalent solidworks sous linux ? | Hebergement de plusieur site sur un apache sous linux |
| Programmer avec Linux | Besoin d'aide pur linux 9.3 |
| win nova t stick sous Linux | linux : (re)monter un lecteur réseau ? |
| Connexion pptp entre 1 linux et un Windows 2000 srv | [FreeBSD] Erreur dans Installation de Beryl |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux | |