| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 18:34:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:34:29 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
sebfun |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
blackhawker IWH and almost anywhere | alors ça va en choquer plus d'un mais j'ai un problème de boot avec xp
Message édité par blackhawker le 22-10-2007 à 19:08:28 --------------- création de site - photo |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
je vais faire une alerte modo c'est inadmissible
fait :
ils sont dans /var/log/
pour voir si y a pas un blem pour écrire les logs, c'est étrange que t'en ai pas J'ai une radeon 9600pro, c'est pas super différent comme carte. quoi que j'ai un RV350 je crois ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2007 à 19:29:25 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Perso c'est pareil, j'ai celui du boot courant et du dernier boot du serveur X :
Donc essaye de démarrer X avec les pilotes radeon, et une fois que tu as l'écran noir reviens en cosole et copie le log dans ton repertoire perso, tu seras sûr de l'avoir Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 22-10-2007 à 19:29:57 |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 22:35:09 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | peut-on voir les logs de ce qu'on a fait sur une console il y a plusieurs jours ?? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 22-10-2007 à 23:25:10 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dante2002 : Envy? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tu n'avais pas à la réinstaller 4 fois
chez moi y a pas moyen il prétend ne pas reconnaitre le charset, c'est la première fois que je vois ça Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 10:34:02 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pourquoi ne pas faire une sortie pour mieux le lire ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
basketor63 Sarkozy en prison | bah j'ai fait un cat pour voir ce qu'il y avait au passage, mais j'en ai pas besoin |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou, ma première excursion sous linux avec la dernière ubuntu... J'ai fait une recherche, mais je ne comprends pas encore tout ce que je lis au sujet du système. Je vais donc partager ici mes problèmes...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Petit pb pour moi sur une nouvelle machine un peu limite côté RAM (256 Mo) : je voudrais faire tourner XFCE plutôt que Gnome sur cette station pour l'alléger un peu. Donc, j'ai installé xubuntu-desktop, et passé ma session par défaut en XFCE. Le problème c'est que lorsque j'ouvre la session, XFWM4 se lance, puis semble être remplacé par Metacity. Lorsque je coche la case "Permettre à XFWM de gérer le bureau", tout redevient normal, mais par contre impossible d'enregistrer cette configuration même en cochant les cases appropriées dans les écrans de connexion/déconnexion : à l'ouverture de session suivante, je suis à nouveau sous Metacity. Une idée pour corriger le pb ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
basketor63 Sarkozy en prison | les adresses mac c'est quand même très facile à spoofer Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 15:18:08 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ->Kortex@HFR
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ->basketor63
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
Je regarde dans mon jardin, si je vois personne avec un portable je considère que le réseau wifi est sécurisé Message édité par Hugo Drax le 23-10-2007 à 15:53:50 --------------- Design & Graphisme |
o'gure Multi grognon de B_L | Non, la il faut considérer qu'il n'y a personne qui l'utilise de manière frauduleuse... pas qu'il est sécurisé Message édité par o'gure le 23-10-2007 à 16:01:34 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
basketor63 Sarkozy en prison | oui je pense pas qu'on a tous Kevin Mittnick comme voisin, mais c'est juste pour au cas ou vous pensiez que ça l'était.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 16:00:49 |
THRAK - THR4K - |
Pour l'instant le projet, appelé DebTorrent ne porte que sur l'archive Debian en vue de pouvoir utiliser dessus un proxy Bittorent pour télécharger et mettre à jour ses paquets Debian : ---> http://debtorrent.alioth.debian.org/
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 23-10-2007 à 17:48:03 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 23-10-2007 à 18:02:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
le fou Forza Massallia | Bonjour,
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
sebfun |
edit un linuxien sous msn Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 23-10-2007 à 18:29:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |