| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédiéPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 11:57:42 ![]() ![]() |
chaced |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 16-12-2025 à 12:51:54 |
glopp Amazing how far we can go... | Bah c'est un peu là que s'organise ton quotidien, après avec Cosmic t'as aussi un gros focus qui a été donné sur le tiling. Là j'ai les deux en // Pop OS et Ubuntu 25.10, bah franchement je pense que sur le tiling etc avec gnome et une extension tu fais pareil. Je passe nettement plus de temps sur mon ubuntu qui me semble plus à jour au niveua du kernel etc.. Mias Pop OS reste une alternative sympathique facile d'accès et avec le benéfice de la majorité des tricks tips tuto de la communauté Ubuntu applicable directement sur ubunutu. J'avoue que j'étais hyper hypé par Cosmis sur la beta tout du long, etc et en fait il y a un peu plus d'un mois je suis repassé sur ubuntu et en fait ça marche très bine pour moi j'ai pas besoin de Cosmic ou je vois 0 gain et ou je perds l'intégration liée à Gnome. Message édité par glopp le 16-12-2025 à 13:24:47 --------------- Peaches182 // HWBot |
chaced |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 16-12-2025 à 14:47:41 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 14:45:58 ![]() ![]() |
chaced |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai voulu utiliser les DNS openDNS, mais ça marche pas (plus d'accès à internet). Selon vous, quel est le problème ? |
chaced |
Perso j'ai mis les dns adguard directement dans le dhcp de la freebox --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 01-02-2026 à 10:24:34 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
chaced | ce n'est pas customisable, donc il y a des DNS + bloqueur de pub qui fonctionnent nativement sans rien faire, et il n'y a pas de dashboard. ps : sur le téléphone il faut utiliser dns.adguard-dns.com comme dns secondaire au moins ça marche meme en 4g. Message édité par chaced le 05-02-2026 à 09:27:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
basketor63 Sarkozy en prison | Annonce de leboncoin qui propose des install de linux entre 50 et 110€ pour remplacer windows 11. fdp ou pas ? https://www.leboncoin.fr/ad/ordinateurs/3055904863 Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-02-2026 à 22:08:38 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Des gens qui ont une tondeuse et qui ne savent pas comment s'en servir peuvent demander à quelqu'un de venir tondre chez eux, avec leur tondeuse et le payer pour ça. Logiciel libre =/= logiciel gratuit Ça me choque moins que pirater une clef Windows --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Trit' | Payer, en soi, pour l’intervention, c’est en effet pas le problème.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié