| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 22:29:49 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
il a pas compris c'est quoi ?
|
Trit' | Et au tour d’Ubuntu d’éclater son paquet « linux-firmware » en plusieurs (17, c’est plus qu’Arch qui n’en a qu’une dizaine). Mais vu la taille qu’il avait pris, ça devenait en effet nécessaire (pour peu que tous ne soient pas à retélécharger à chaque MAJ, ce qui reviendrait au même que d’avoir gardé un seul paquet, comme actuellement sur Arch) :
|
chaced |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | J'avais aussi ce souci de latence avec mes oreillettes. Mais pas avec ma radio multimédia étrangement --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Fallait pas pousser le noyau 6.19 dans resolute --------------- oui |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai une barre de titre bleue moche qui est apparue sur Spotify, j'ai tenté de changer des trucs via FlatSeal mais en vain, vous avez une idée ? Edit : je viens de tenter de désinstaller pour réinstaller en version Snap mais idem Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 17-03-2026 à 10:42:22 |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 10:38:57 ![]() ![]() |
isanaud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le passage entre les versions majeures du noyau ne se fait pas automatiquement, il faut l'installer soi-même. Et il est conseillé de ne pas désinstaller le 6.8, même si on passe à une version supérieure, on ne sait jamais que quelque chose ne se passe pas bien. Message édité par JerryCrazy le 17-03-2026 à 15:33:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
PetitJean Aspe rite | la 26.04 aura le le noyau 7.0 de base
--------------- oui |
chaced |
PetitJean Aspe rite | J'ai récupéré le son HDMI déjà --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'ai essayé ce matin ... et j'ai pas --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 26-03-2026 à 13:14:25 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
hazdrubal | Mais lol |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 27-03-2026 à 07:05:01 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 29-03-2026 à 03:33:30 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
glopp Amazing how far we can go... | Je suis passé sur la 26 il y a quelques jours, ça marche pas trop mal. --------------- Peaches182 // HWBot |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
chaced | Oui, ralentissement https://alternativeto.net/news/2026 [...] b-to-6-gb/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
leto |
C'est pas le meilleur moment avec les prix de la ram --------------- -- |
chaced |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chaced |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-04-2026 à 11:09:02 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié