| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 23:44:22 ![]() ![]() |
oliv49 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
PS: qques fonctions bien sympa en plus, par contre le fait de pas pouvoir retrouver la session précédente au redémarrage Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 21-10-2007 à 23:47:04 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça, je sais pas, un petit effort sur l'orthographe aussi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
C'est le gros probleme, impossible de me passer des extensions de developpement de firefox, donc il bouffe un max de ram, il n'est pas tres stable, pas tres rapide, mais putain que firebug c'est bien Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-10-2007 à 23:59:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
oliv49 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Jerry le souci de l'extensions fournie par le mec c'est que c'est manuel, moi je cherche un truc auto du style "page de démarrage = onglets précédents" dans FF |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 00:03:14 ![]() ![]() |
chaced | Ba coche : au démarrage de firefox démarrer les derniers onglets... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-10-2007 à 00:07:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, aye, resolu
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oliv49 |
|
sebfun |
|
chaced |
sebfun | oui c'est un celeron 466mhz |
chaced |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
chaced |
Mosca | Normalement il suffit de cliquer sur une simple icône (message immédiat post-installation de l'OS) ... Pas de prob avec une 6600 gt de mon côté, install parfaite. Message édité par Mosca le 22-10-2007 à 10:52:17 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | J'ai essayé avec l'interface graphique, je vais dans /système > administration > gestionnaire de pilotes propriétaires/ ensuite je clique sur activer, il me demande de confirmer, pour ensuite me dire "The software source for the package nvidia-glx-new is not enabled."
Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 22-10-2007 à 10:58:18 --------------- Design & Graphisme |
Mosca |
|
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 22-10-2007 à 11:05:24 --------------- (old) Feed HA/V |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai un petit souci de dépots :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
leto | Pour ceux qui sont chez free, et qui sont embetés par la lenteur de fr.archive.ubuntu.com (Orange):
--------------- -- |
the_big_poulet Flying chicken |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben le truc c'est que je n'ai pas de doublon en apparence --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_big_poulet Flying chicken | balance le tjrs ici, à force de le tripatouiller dans tout les sens ça te saute ptetre pas aux yeux |
chaced |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Certes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Merci à vous pour vos réponses si rapides, je fais les maj (tout était décoché comme le disait Dek, je vais réessayer ensuite --------------- Design & Graphisme |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai tout viré, remise à plat (la liste, pas ubuntu), reload : ça marche. Et ça marchait... avant-je-ne-sais-quoi ha lalaa Message édité par muzah le 22-10-2007 à 12:00:58 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vraiment pratique le /dev/shm . Merci chaced de m'avoir fait découvrir ça. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un disque virtuel sur la ram. Donc assez pratique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |