| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 11:13:01 ![]() ![]() |
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 03-04-2026 à 12:21:53 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
li1ju ho putain, ça tourne ! | au dela, ces derniers temps, ubuntu s'illustre par des décisions assez bizarres.. je sais pas si ils ont juste une volonté de se démarquer comme un redhat wanabee, mais ca pue. Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 03-04-2026 à 12:33:41 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
the_warrior in soviet ... |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 14:06:55 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Xubuntu, ça va, je trouve. question esthétique. Le jour où ma 22.04 ne sera plus utilisable j'hésiterai entre faire l'upgrade vers 24.04 et prendre une mint XFCE. Le firefox snap m'a pas mal ennuyé avec le lecteur de carte d'identité électronique. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 06-04-2026 à 19:11:07 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
foul Amiga forever... |
chaced | vidéo de linuxtricks qui compare la conso ram windows 11 (sans tweak), ubuntu 26.04, fedora 44 KDE, LMDE7 Cinamon.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-04-2026 à 09:46:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
chaced |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça dépend sans doute du matériel, il doit y avoir des drivers plus gros que d'autres. |
|
n0zkl3r |
|
chaced |
chaced |
J'ai les deux --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est vraiment ultra léger oui. On a du en passer certains à 32go pour cet usage ultra loud de bureautique... Message édité par burn2 le 07-04-2026 à 23:03:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chaced |
Skopos | Ubuntu 26.04 Will Be the Worst Ubuntu Release Ever (voix IA mais un vrai humain derrière) Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 11-04-2026 à 19:11:02 |
chaced | j'ai un petit problème avec chrome, quand je fais un upgrade j'ai un warning (ubuntu 24.04) N: Le fichier configuré « main/binary-i386/Packages » ne sera pas pris en compte car le dépôt « https://dl.google.com/linux/chrome-stable/deb stable InRelease » ne prend pas en charge l'architecture « i386 »
Message édité par chaced le 13-04-2026 à 13:48:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
chaced |
chaced |
glopp Amazing how far we can go... | Il est ou le topic Ubuntu 26.04 là, qui prend le lead ?
Message édité par glopp le 15-04-2026 à 15:28:56 --------------- Peaches182 // HWBot |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Skopos |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Ouais, parceque 1546 pages juste sur la 25.10 |
Skopos | ce serait bon signe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation