| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Installation
  Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié
  [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | 
|---|---|
| burn2Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
|  Publicité | Posté le 27-09-2025 à 12:22:26     | 
| Akh3nat0n | 

| 
| TNZRyzen 9 9950X3D powered ... | 

--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ | 
| j_c_pLinux user | Nvidia, ça a toujours été très bien, et ça fait une vingtaine d'années que ça dure.
 Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 27-09-2025 à 22:32:54 | 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | 

--------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | 

Et alors quand c'est plus suporté par le pilote proprio ( pas limité à optimus ), c'est le sommum des perfs.  Message édité par burn2 le 27-09-2025 à 23:49:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| basketor63Sarkozy en prison | 

| 
| patrick22000 | 

| 
| Trit' | 

--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI | 
| olive127Briseur de fonction d'onde | Hello j'utilise Brave parce que ublock orinign n'était plus dispo sur Chrome.
 Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 30-09-2025 à 01:35:34 | 
|  Publicité | Posté le 30-09-2025 à 01:34:01     | 
| hido45 | 

| 
| Dintr-un lemnin medio stat virtus | 

| 
| lawliet42 | 

| 
| gingerootsFUCK TRAE YOUNG | Bon j'ai tenté de prendre un laptop Dell sur itjustgood.com mais la coque/clavier se pliait carrément à l'ouverture...
 | 
| Trit' | 

--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI | 
| Lt RipleyT'es à fond là ? | 

--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente | 
| Skopos | 

| 
| DDTFew understand | 

Les APU AMD fonctionnent parfaitement sous linux, pas de soucis. Message édité par DDT le 02-10-2025 à 14:43:39 --------------- click clack clunka thunk | 
| chaced | 
| olive127Briseur de fonction d'onde | 

| 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy | 
| foulAmiga forever... | Un ptit coup de Boot Repair Disk et ça repart   --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" | 
| chaced | 

--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | 
| minuxOn Linux ... | +1 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones | 
| PetitJeanRATATATA | 
| PetitJeanRATATATA | Ah tiens, resolute raccoon le prochain   --------------- oui | 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy | 

Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 14-10-2025 à 20:37:00 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux | 
| Yog SothothConchie les religions | 

Message édité par Yog Sothoth le 15-10-2025 à 19:22:52 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. | 
| Trit' | 

| li1juho putain, ça tourne ! | haha, les fameux coreutils ré-écdrits en rust..
 | 
| olive127Briseur de fonction d'onde | root@olivekubuntu-i7:~# sudo do-release-upgrade   Message édité par olive127 le 18-10-2025 à 00:20:03 | 
| PetitJeanRATATATA | Ajoute -d --------------- oui | 
| Trit' | Oh, tiens… Vous vous rappelez, quand le site de Linux Mint avait été piraté et qu’il filait une ISO vérolée, début 2017 ?
| Dintr-un lemnin medio stat virtus | Z'avaient qu'à pas utiliser Window$   | 
| chaced | 
 C'est moins grave que mint, car la on avait pas un iso On notera le truc comique safe-download.exe lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Installation
  Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié
  [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported | 
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? | 
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" | 
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié | 
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD | 
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |