| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 12:22:26 ![]() ![]() |
Akh3nat0n |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Nvidia, ça a toujours été très bien, et ça fait une vingtaine d'années que ça dure.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 27-09-2025 à 22:32:54 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et alors quand c'est plus suporté par le pilote proprio ( pas limité à optimus ), c'est le sommum des perfs. Message édité par burn2 le 27-09-2025 à 23:49:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
patrick22000 |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello j'utilise Brave parce que ublock orinign n'était plus dispo sur Chrome.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 30-09-2025 à 01:35:34 |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 01:34:01 ![]() ![]() |
hido45 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lawliet42 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon j'ai tenté de prendre un laptop Dell sur itjustgood.com mais la coque/clavier se pliait carrément à l'ouverture...
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Skopos |
|
DDT Few understand |
Les APU AMD fonctionnent parfaitement sous linux, pas de soucis. Message édité par DDT le 02-10-2025 à 14:43:39 --------------- click clack clunka thunk |
chaced |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
foul Amiga forever... | Un ptit coup de Boot Repair Disk et ça repart --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minux On Linux ... | +1 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | Ah tiens, resolute raccoon le prochain --------------- oui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 14-10-2025 à 20:37:00 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 15-10-2025 à 19:22:52 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Trit' |
li1ju ho putain, ça tourne ! | haha, les fameux coreutils ré-écdrits en rust..
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | root@olivekubuntu-i7:~# sudo do-release-upgrade Message édité par olive127 le 18-10-2025 à 00:20:03 |
PetitJean RATATATA | Ajoute -d --------------- oui |
Trit' | Oh, tiens… Vous vous rappelez, quand le site de Linux Mint avait été piraté et qu’il filait une ISO vérolée, début 2017 ?
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Z'avaient qu'à pas utiliser Window$ |
chaced |
C'est moins grave que mint, car la on avait pas un iso On notera le truc comique safe-download.exe lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |