| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 10:28:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 10:36:13 ![]() |
blastm Nullus anxietas | merci, testerais ca...
|
tekilaz | pourquoi pas tester une geexbox en livecd?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
gee Bon ben hon | geexbox, xbmc live, mythbuntu etc... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 13:18:52 ![]() Bon j'ai une question |
o'gure Multi grognon de B_L | Le principe de base et de mettre son /home sur une partition dédiée pour, entre autre, pouvoir faire des réinstallations de système facilement.
|
c4nuser GNALF qui a réussi |
Message édité par c4nuser le 12-08-2011 à 17:07:56 |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 17:06:03 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Tu peux aussi faire une copier de ta partition / ailleurs et la recopier plus tard si ton nouvel OS ne te convient pas.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
thana54 made in concept | remmina ?
|
tekilaz | Remina c est trop bourrin pour moi !! j ai besoin que d un shell sur mon nas --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
thana54 made in concept | regarde ce que dis le man de ton terminal préféré, il doit lui aussi povoir exécuter une commande. |
snk4ever |
|
Plam Bear Metal | Sur un vieux EEPC 4G (les premiers Epc avec Xandros de mes couilles en vélo), a votre avis, pour faire du Libre Office + surfer "normalement" sur le web + clef 3G SFR, quel distrib serait la plus adaptée ? (pour un gros noob puissance 10) edit : c'est moi qui m'occupe de l'install, donc whatever la complexité à mettre en place, du moment que à utiliser ça reste simple. Message cité 3 fois Message édité par Plam le 28-08-2011 à 11:00:44 --------------- Spécialiste du bear metal |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 28-08-2011 à 18:33:38 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 12:24:38 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ubuntu en progression.... --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | detection du reseau et installation direct des mise a jours --------------- marilou repose sous la neige |
romz08 | Bonjour à tous, j'aimerais réinstaller une distrib linux et je cherche un truc classe et sobre, qui reconnait direct les périphériques du genre imprimante, clé usb, Bluetooth etc, j'ai vu Archlinux qui m'a l'air intéressant à installer mais est-ce que l'on doit taper des lignes et des lignes pour activer un périphérique ? Seules distrib que j'ai testé sont mandriva et ubuntu/kubuntu |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 13:47:27 ![]() Mageia --> Bon pour débuter.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 11:41:49 ![]() Messieurs et mesdames linuxien(ne)s, je vous salue. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | les petits trucs - apprends le plus vite possible la ligne de commande. Ne connaître le GUI que pour dépanner les users, faut pas perdre trop de temps avec la GUI. commandes à connaitre: le "bash", ls, man, vim, tail, less, ln, top, free, atop, ntop, iotop, vmstat, lsof, netstat, df, du, cat, "pipe", cron, "/proc", dd, rsync, scp, mdadm, lvm*, dmesg, j'en passe... outils à connaître: nagios, munin, ldap, puppet, cron, virt-manager, kvm, nfs, automount, apt-get, dpkg ou équivalent. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 04-02-2012 à 15:54:13 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 04-02-2012 à 16:49:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 17:09:44 ![]()
Enfin tu me fais un peu peur alors que je suis encore en train de chercher à faire en sorte qu'une de mes partition win soit automatiquement monté au démarrage... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 17:32:03 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 12:45:28 ![]()
|
python |
Message édité par python le 26-02-2012 à 14:25:48 |
quicksilver01 | Bonjour,
|
gee Bon ben hon | Tu peux voir tout cela sur distrowatch.com --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. |
--------------- Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn |
Modération | Posté le 27-02-2012 à 16:40:11 ![]() Bonjour,
|
python |
|
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 27-02-2012 à 23:11:43 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |





