| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 19:51:09 ![]() ![]() |
Gwen311 | Tu as aussi les navigateurs basés sur webkit comme arora (qt) qui sont vraiment légers. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Midori ou epiphany-webkit, ou arora te diront cetrains, mais je trouve ce dernier moche (Qt --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
sebfun | midori mais bon aucun ne vont fonctionner correctement avec du flash |
morris aka the moose en décompensation maniaque | ok merci, c'est quand même embettant qu'on n'ait en réalité pas beaucoup le choix dans les browsers web ... |
sebfun | y'en a pleins en dev mais aucun ne fonctionne a 100% |
gropokar | question con: gestion des paquets installés si j'installe mozilla (par exemple) synaptic m'indique que je dois installer plein de paquets dépendants de mozilla... autrement dit, la gestion des paquets et de leurs dépendances est-elle gérée automatiquement par synaptic (ou aptitude) ? sinon je pense ouvrir un topic rien que pour mes questions parce-que là ça fuse... p-tet même plusieurs topics ! ;-D @+ Message cité 2 fois Message édité par gropokar le 05-11-2009 à 10:43:34 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 10:10:40 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | |
gropokar | salut un petit bilan:
Message édité par gropokar le 06-11-2009 à 12:18:16 |
thana54 made in concept | As-tu essayé linux mint fluxbox edition ? Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 06-11-2009 à 12:16:53 |
gropokar |
le premier stipule: A minimum of 512MB of RAM is recommended. Once installed the system works fine with as low as 256MB RAM. The installation process deals with 2.5GB of data compressed on a 700MB CD and it can hang or fail on systems with less than 512MB RAM. If you have between 256MB and 512MB RAM you may have to try to install several times. par contre le second "felicia" est en cours de dl ! il faut que j'essaye aussi fluxbuntu en cours de dl (fluxbuntu-7.10-installer-i386) merci! et cette idée d'avoir 2 partitions, une complète "out of box" (pour avoir des exemples de config, fichiers, et autres pour moi, et pour que ma femme puisse l'utiliser), et une autre (à la place de mon chose-XP-sp2) pour que je me fasse ma p'tite sauce à partir d'une ligne de commande, comme ubuntu mini... je dois oublier l'install en ligne de commande vu mon niveau débutant? Message édité par gropokar le 06-11-2009 à 12:42:25 |
sebfun | normalement le plus adapté pour toi c'est toutou linux
|
|
gropokar |
|
gropokar |
Message édité par gropokar le 06-11-2009 à 13:41:03 |
gropokar |
au suivant! Message édité par gropokar le 06-11-2009 à 14:39:50 |
Atropos Peace Love Death Metal | Décidément elle est bien capricieuse ta config |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | T'as Menuet OS aussi --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gropokar |
|
gropokar | Question à la con du matin
|
gropokar |
|
sebfun |
sinon pour ton wifi, il faut passer par ndiswrapper (clé wifi de merde Message édité par sebfun le 08-11-2009 à 05:57:16 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | la WLG 1500 j'en ai eu deux, c'est de la merde, et encore je reste poli la --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gropokar |
Message édité par gropokar le 09-11-2009 à 22:10:51 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | à pas cher --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gropokar |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | quelquechose comme ça je dirais: --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gropokar |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
inti t'as mieux mais tapir | Yop --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |