| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : Pour un proco lambda, c'est plutôt une baisse de 30-40%. Genre 1.35V->1.0V Message cité 1 fois Message édité par deK le 11-10-2009 à 19:25:33 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 19:25:25 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 11-10-2009 à 19:35:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Edit: grilled by meow § sinon spa "voltage" mais tension §§§ Message édité par the_k586 le 11-10-2009 à 19:44:39 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | Quelques liens vers des commandes, trucs et astuces pour débutants: http://www.techieblogger.com/2009/ [...] heets.html |
Alisteroid |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 03:11:41 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Une petite debian testing pour commencer serait pas mal.
|
deK watching for beerz on the wing |
Changaco | J'ai jamais fait de netinstall Debian donc je peux pas comparer avec Arch. Par contre quoi que tu installes je te conseille de te connecter sur un salon Jabber ou un chan IRC de la distribution choisie parce qu'il vaut mieux poser une question con que de faire une connerie. Message édité par Changaco le 30-10-2009 à 13:03:02 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
turok10101 |
--------------- La route est longue mais la voie est libre .. |
jean pierre | ubuntu ou kubuntu sont sur une base debian, il me semble et peuvent etre utilisé en livecd |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | wow il a 128 mio de ram : c'est tres tres faible... meme avec crunchbang linux, la version lite, ce sera pas la folie. A tester quand meme.
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 18:48:07 ![]()
|
gropokar |
|
thana54 made in concept | Petite question multi-DE, comment générer un profil type invité à la volée puis le nettoyer ?
|
thana54 made in concept | En l'occurence ce n'était pas pour une ubuntu, mais une debian.
|
sebfun |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
sebfun |
|
sebfun |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Google, ubuntu doc tout ça...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gropokar | c'est parti !
Message édité par gropokar le 03-11-2009 à 12:04:00 |
gropokar |
Message édité par gropokar le 03-11-2009 à 13:25:14 |
sebfun | gaffe a ce qu'épiphany ne te gave pas trop de dépendances gnome (perso j'essai d'eviter ) ya midori sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |