| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 19:20:05 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | BOn j'ai regardé le script, il n'est pas bon:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-08-2009 à 20:39:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
burn2 Pour ceux qui viendront après | L'autre script que j'ai mis marche par contre.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-08-2009 à 21:52:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui j'ai installé toute la ribambelle adequate, et j'ai cherché, d'autres ont le même problème que moi sous la dernière ubuntu (je suis sous openSuse) confirmant que c'est bien gstreamer qui choucroute.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-08-2009 à 22:45:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Petite question bête, j'ai installé gecko-mediaplayer, mais je ne sais pas comment le voir en action, vous le testez comment ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 26-08-2009 à 09:19:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 09:32:15 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Greasemonkey Message édité par the_k586 le 26-08-2009 à 15:30:21 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | ou qt-config avec le thême gtk+. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 12:54:01 ![]() En ayant une partition Mac OS X et une partition Ubuntu puis je lire les videos de ma partition Mac OS X sur Ubuntu et inversement ? |
Mjules Parle dans le vide | oui (EDIT en admettant que le FS linux soit lisible sous mac) Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 06-09-2009 à 12:57:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 12:59:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 13:01:52 ![]()
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
thana54 made in concept | ah oui, j'ai pas encore compris le rôle de "2>" jusque là [edit]
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 11-09-2009 à 19:31:01 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Après il y a peut être un moyen plus simple de supprimer ces messages mais en parcourant rapidement le man, je ne l'ai pas vu non plus. Message édité par o'gure le 11-09-2009 à 19:40:56 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
thana54 made in concept | Le /dev/null n'est pas forcément utile ici, puisque j'obtiens le même résultat avec 2>1, 2>2, 2>3, ... (mais c'est sûrement plus propre). Message édité par thana54 le 11-09-2009 à 20:18:19 |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello,
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
deK watching for beerz on the wing | Après, la différence d'apparence y fait beaucoup, quand on ne peut avoir un thème identique en GTK et en QT.
--------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | Petite question idiote sur cpufreq, j'ai modifié à la main /etc/init.d/cpufrequtils pour forcer le governor à "conservative". Mais à chaque démarrage de ma session le governor repasse en "ondemand". Comment fixer le governor dés le boot du pc ? Je suis un peu perdu entre cpufreqd, powersaved, powernowd, cpudyn. Message édité par thana54 le 11-10-2009 à 10:24:51 |
Mjules Parle dans le vide | pourquoi tu laisses pas à ondemand ? Il économise mieux lénergie amha (ainsi qu'à celui d'autres personnes plus calées d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 11-10-2009 à 19:04:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | /etc/conf.d/cpufreq de mémoire
deK watching for beerz on the wing | +1, ondemand c'est le mieux pour tout, même pour économiser l'énergie au max.
--------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça c'est que beaucoup dise, mais ce n'est pas tout à fait vrais. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 11-10-2009 à 19:22:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | C'est possible en effet, n'ayant pas testé à fond pour valider le principe, la pratique est peut-être un poil différente de la théorie --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je viens éditer le pourquoi. Message édité par burn2 le 11-10-2009 à 19:24:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | Euh tension divisée par deux là je ne suis pas d'accord Pour un proco lambda, c'est plutôt une baisse de 30-40%. Genre 1.35V->1.0V Message cité 1 fois Message édité par deK le 11-10-2009 à 19:25:33 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |