| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 00:13:38 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thana54 made in concept | Non mais ces racketeurs du vendredi
Message édité par thana54 le 21-08-2009 à 08:17:23 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Comment est l'intégration de KDE 4 sur arch ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
deK watching for beerz on the wing |
Le beginner's guide est extrêmement complet, limite trop parfois, mais si tu suis étape par étape ça se déroulera comme dans du beurre. Les autres archeux> le beginner's guide n'est-il pas dispo pendant l'install, en basculant dans un autre tty et en allant le chercher dans /arch/docs ?
Elle est reconnue comme excellente, KDE4 est un peu "le" DM privilégié dans Arch. Message cité 3 fois Message édité par deK le 21-08-2009 à 09:27:16 --------------- (old) Feed HA/V |
Oui je confirme, tu peux accéder au beginner's guide directement depuis l'install, pas besoin d'un deuxième PC avec la page ouverte -Ctrl-Alt-F2 pour basculer sur le tty2 Message édité par deK le 21-08-2009 à 09:33:58 --------------- (old) Feed HA/V |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
--------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 16:58:15 ![]() ![]() |
Ah mais je ne dis pas que c'est justifié, ça n'est pas moi qui l'affirme Mais on le lit beaucoup, et la "rolling release" doit beaucoup y être dans ce sentiment (plus que la qualité proprement dite), KDE4 étant en plein développement, ses mises à jour sont suivies très rapidement par les mainteneurs Arch. Message cité 1 fois Message édité par deK le 21-08-2009 à 17:06:22 --------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit: c'est une bonne idee de prendre un format un peu exotique genre JFS? Ou je prends le risque de grosses incompatibilites? Message édité par daaadou le 21-08-2009 à 21:26:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 22:48:53 ![]() Je suis sur Ubuntu et je souffre énormement |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 23:06:59 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est quoi comme carte graphique? Flash actif ou pas etc?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-08-2009 à 23:20:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 23:20:49 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon alors ce qu'il faut comprendre:
Message édité par burn2 le 22-08-2009 à 23:42:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules Parle dans le vide |
il y a des pilotes proprio qui fonctionnent en powerpc linux ? Message édité par Mjules le 23-08-2009 à 11:18:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
frenchdav Monocylindre en V | bon, après lecture de pas mal de pages, je ne trouve toujours pas réponse à une question typique de noob: quel version de linux choisir --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | bah en gros, quelle linux pour une telle petite machine, dans mon utilisation.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | donc on choisi une distro et ensuite un environement? (c'est assez chaud quand même il faut le reconnaitre) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | bon, visiblement gnome à l'air pas mal.
Message édité par frenchdav le 25-08-2009 à 15:44:07 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 25-08-2009 à 16:02:09 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Moi je me demande surtout pourquoi c 'est pas par défaut sur youtube ce systeme, et si il ne trouve pas de player valable/compatible, il fallback en flash
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |