| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 08:29:06 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 12:04:13 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 12:23:51 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 18:35:01 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben oui c'est pour ça... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par burn2 le 15-08-2009 à 23:41:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Atropos Peace Love Death Metal | Qu'est-ce que tu entends par "ça ne marche pas" ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 12:24:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 12:44:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 15:29:38 ![]() J'aimerai " peut être " installer Ubuntu sur mon Mac cependant quel logiciel peut gérer les Podcast a la iTunes et les photos a la iPhoto ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'utilise Ubuntu depuis un an mnt, vous pensez que je vais morfler si je passe sous Gentoo? |
gee Bon ben hon | Clairement oui, mais ca peut te plaire. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gee Bon ben hon | Ca n'a un peu rien avoir Mandriva et Gentoo, faut voir ce que tu veux... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais, mon choix s'etait porte sur Debian en premier lieu, je vais suivre ton conseil et tester. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
deK watching for beerz on the wing | Assez d'accord, mais la case Debian est quand même pas mal, c'est quand même un OS d'une super qualité et il est fort possible que ça cadre pile-poil avec ce qu'il cherche. daaadou> tu cherches à avoir des softs récents ou plutôt des trucs éprouvés ? Message cité 1 fois Message édité par deK le 20-08-2009 à 23:05:06 --------------- (old) Feed HA/V |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
deK watching for beerz on the wing |
Si c'est du pédagogique que tu cherches, de la puissance et pas d'impératif absolu de disponibilité, go pour Arch alors, tu vas t'éclater Une iso de Arch dans la main, ça dans l'autre et du café Message édité par deK le 20-08-2009 à 23:20:40 --------------- (old) Feed HA/V |
Atropos Peace Love Death Metal | Encore un +1 pour Arch, la distrib qui m'a fait changer de Debian |
deK watching for beerz on the wing |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |