| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 01:09:13 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zeblods |
phil404 | pourquoi lorsque j'installe mendriva 2009,j'ai un message d'erreur qui me dit : no cd rom device found ? |
gee Bon ben hon | au passage c'est Mandriva avec un 'a' --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
phil404 | je sais lol,faute de frappe ,j'aurais préférais que tu me dise pourquoi j'avais cette erreur Message édité par phil404 le 23-01-2009 à 00:15:44 |
gee Bon ben hon | et moi j'aurais aime que tu me donnes 1G$ ce matin mais non --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
phil404 | je pense que tu préfairerais certainement qu'une personne se pointe en te disent,je te les donnes, qu'une autre qui te demande ce que tu compte en faire |
ttys |
|
Changaco |
Demande plutôt 1G€ ça fait plus ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 06:46:40 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
shadowdim Perdu | Suite à vos conseils, j'ai installé Crunchbang, et j'adore --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
thana54 made in concept | @shadowdim; Essaye lxrandr. |
shadowdim Perdu | Ya djà lxrandr et grandr, mais aucun des deux ne propose le 124*768 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 24-01-2009 à 18:12:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | CentOS c'est du RedHat libre sinon. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mjules Parle dans le vide | redhat est libre, centOS est gratuit --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thamieu | RedHat est Open Source.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
La formulation est peu tordu mais oui, c'est ça. La marque RedHat n'est pas libre d'utilisation mais le code l'est. Donc en fait, tu es obligé de payer pour l'utilisation de la marque pas celle du code. Message édité par Mjules le 25-01-2009 à 12:22:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
c'est très exactement ce que fait CentOS Message édité par Mjules le 25-01-2009 à 12:26:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
shadowdim Perdu | J'ai résolu mon problème de résolution, en copiant le xorg d'ubuntu dans crunchbang --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 20:12:43 ![]() J'aimais bien Cd Burner XP pro quand j'étais sous Windows.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www.clubic.com/telecharger- [...] urner.html par exemple. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | http://www.burnatonce.net/downloads/
|
thana54 made in concept | ImgBurn, du top gratuit Message édité par thana54 le 25-01-2009 à 20:34:22 |
bapt_ch |
Message cité 3 fois Message édité par bapt_ch le 27-01-2009 à 01:53:59 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-01-2009 à 02:22:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gee Bon ben hon |
Changaco |
Faux on peut forcer le montage. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |