|
Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2007 à 18:03:55 ![]() ![]() |
CNeo |
De la même manière. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonne nouvelle pour Yast et la gestion des paquets:
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je vais tester le live DVD ce soir, je pense aussi bientot changer de pc, donc si l' expérience est concluante, j' installerai une 10.3 dans la foulée --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
De toutes façon je regarde en attendant le bon moment pour switcher ( aussi bien au niveau hardware pour le X38 ou le phenom, que niveau soft, pour pouvoir tester les nouvelles ubuntu, fedora et suse avant de choisir ce qui me va le mieux Puis j' ai des difficultés à équilibrer entre ma consciences politique ( ubuntu développée à partir d' un paradis fiscal ) et la praticité ( les distribs sans codecs ni drivers proprio, je vais avoir un peu de mal au début je pense Message édité par Magicpanda le 07-09-2007 à 00:18:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
et je ne joue pas sur pc, sauf au poker et aux échecs Message édité par Magicpanda le 07-09-2007 à 00:21:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Moi par contre je ne joue plus trop, mais si je joue c'est uniquement sur pc. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-09-2007 à 00:22:32 |
C' est l' intéret d' avoir un linux aussi, de pouvoir gérer de grosses quantités de ram plus efficacement Message édité par Magicpanda le 07-09-2007 à 00:23:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2007 à 00:22:39 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faut voir si ça boufe quand même jusqu'a 4go |
Magicpanda Pushing the envelope | puis on sait jamais, le prix de la ram pourrait bien remonter, ca ne serait pas la première fois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oué enfin c'est 150€; ça dépend pour quoi. |
Magicpanda Pushing the envelope | c' est en train de vérifier la gravure du dvd, après je la test à la volée sur le macbook et je revient poster mes impressions, ce soir ou demain selon le temps que je passe à faire mumuse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki j'attend ton avis. |
Magicpanda Pushing the envelope | bon ca ne marche pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Arf je sais pas pourquoi je m'y attendais plus ou moins à une connerie dans ce genre. |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai exactement ce problème là http://forum.macbidouille.com/lofi [...] 11824.html
Message édité par Magicpanda le 07-09-2007 à 01:07:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep mais c'est octobre ça |
Magicpanda Pushing the envelope | le laptop me permet de tester de mon lit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oki. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Changaco |
C'est à la fois son avantage et son inconvénient ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
ibonina | Puis SuSE c'est avant tout destiné à la base aux entreprises. OpenSuSE n'est qu'une SuSE après tout, je vois mal des admins systèmes ajouter pleins de dépôts dans YaST |
Magicpanda Pushing the envelope | surtout que je suis plutot interessé par une utilisation 24/7 donc ca ne me choque pas, je ne compte pas booter souvent et je peut laisser la getion des paquets en tache de fonds Message édité par Magicpanda le 08-09-2007 à 12:36:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui puis même tu peux automatiser la chose, donc bon... C'est pas vraiment génant et comme dit précédemment, ces problèmes sont normalement amélioré en version 10.3 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 12:47:27 ![]() Bon drapal |
crouik |
Message édité par crouik le 12-09-2007 à 23:01:57 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est sur. Il faut voir ce que donnera le choix de la 10.3 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Plus de news par là??? Pas de nouveaux prétendant à OpenSuse? |
ibonina | On dirait que le site FTP d'OpenSuSE est down |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah moi j'ai aussi des lien down là! tu me rassures je ne suis pas le seul. |
Changaco | J'ai remarqué aussi ce matin en voulant faire mes mises à jours. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Arf et toujours down |
lestatbzh | et évidemment, c'est aujourd'hui que je me suis décidé à installer Suse...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |