|
Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
---|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 08:49:53 |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | En installant les paquets lang, ca va mieux. Je me demande pourquoi ça ne s'est pas installé automatiquement |
burn2 ça rox du poney | Live CD... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 16:08:47 |
Arcord | A l'usage et après avoir rapidement essayé quelques autres distributions, pour ma part je suis très satisfait de la 12.3.
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 05-10-2014 à 20:38:12 |
burn2 ça rox du poney | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebfun | ceci éventuellement ?
|
sebfun | jme tate si j'y passe ou pas a la factory, jverrais après la release 13.2 Message édité par sebfun le 06-10-2014 à 23:41:20 |
sebfun | ha oui effectivement |
sebfun | et hop la rc1 de opensuse 13.2 est sortit |
burn2 ça rox du poney | Passation de pouvoir. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Les images de la première page et hébergées chez ImageShack ont disparues. Si quelqu’un les a… --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sebfun | yep, toute façon, je vais remettre ça a jour, on va attendre tranquillement la sortie de la 13.2 (tant qu'a faire ) |
sebfun | perso, j'attends la 13.2 et je verrai ensuite ce que je fais |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
sebfun |
|
Publicité | Posté le |