|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent : Message édité par j_c_p le 27-03-2023 à 09:10:14 |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 09:03:47 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang | merci !! --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
j_c_p Linux user | Tu peux rester sur une ancienne version de noyau si tu le veux. |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 11:16:37 |
j_c_p Linux user | Certes, mais ce n'est pas le but de Tumbleweed, plutôt Leap du coup. |
j_c_p Linux user | Leap 15.5 est de sortie.
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Antionn | Par défaut c'est X11 qui se lance. J'ai essayé avec Wayland mais même chose. Y compris avec IceWM
Message édité par Antionn le 10-06-2023 à 15:16:34 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
burn2 ça rox du poney | C'est quoi le gpu? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Antionn | Les deux concernés sont sous iGPU Intel. Celui de Vendredi est équipé d'un i5 3xxx ou 4xxx de mémoire, donc une Intel HD un peu ancienne. J'ai un petit PC portable équipée d'un APU AMD (assez ancien par contre), j'essayerais avec lui pour voir si j'ai les mêmes soucis avec Virt-manager. Message édité par Antionn le 13-06-2023 à 02:24:24 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
j_c_p Linux user | Merci du retour burn2 .
|
j_c_p Linux user | Passage de 15.4 à 15.5 ce week-end : sans souci (juste la question initiale avec power-profile-daemon et TLP).
|
rewe |
|
burn2 ça rox du poney | Des news sur la suite de leap: On a vu apparaitre une autre alternative: A voir ce que ça va donner, ça me semble bien plus logique comme remplaçant qu'alp... Message édité par burn2 le 15-09-2023 à 15:18:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trit' | Tu pourrais virer les pisteurs (tout ce qui commence par « ?utm… ») des liens que tu postes ? Merci. Parce que c’est pas à nous de nettoyer ça à ta place.
Message édité par Trit' le 15-09-2023 à 14:56:11 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Sur Tumbleweed, quand il y a une mise à jour du Kernel au boot suivant il y a le choix entre les N précédents kernel ou pas (ce qu'il y a sur Fedora) ?
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |