| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 10:33:29 ![]() ![]() |
Changaco |
zen est censé faire en sorte que tu sois au courant de toutes les mises à jours disponibles et beagle c'est un truc qui enregistre "ce que tu fais" pour faciliter les recherches. |
lestatbzh | ok merci, je vire |
ibonina | Je trouve beagle utile, sinon y a Google Desktop qui est pas trop mal non plus |
lestatbzh |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors là aucune idée, chez moi ça marche trés bien avec glx d'activé |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 07:14:48 ![]() ![]() |
mistervodka | yats, comme c'est demandé sur le site de nvidia. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si tu as utilisé yast alors tu n'as pas les derniers drivers |
el_barbone too old for this shit ... | drap --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | le doawnload est en cours .... mais ce soir c'est rugby --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | pareil du coup j'ai ubuntu en cours d'install, mais dès que je trouve le temps, je teste opensuse Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 23-09-2007 à 23:49:24 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
doum Mentalita nissarda | Telechargement de la 10.3 pour voir ce que ca donne |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour l'installation aissaye plustôt le .run du site nvidia |
doum Mentalita nissarda | Ouais les packages sont pas encore dispo pour la 10.3 de toute facon
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 01-10-2007 à 15:04:34 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah j'ai cru voir une personne sur le forum en parler du pb avec openOffice sur alionet. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Salux à tous et toutes, demain sera la sortie de la nouvelle version de cette distribution de linux, avec au programme: Bref pas mal de modification sous le capot Notons aussi une animation découverte organisée par alionet et kaméléon facile, pour vous faire découvrir cette distribution, répondre à vos questions, le tout dans une ambiance conviviale.
Message édité par burn2 le 03-10-2007 à 12:41:53 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Version 10.3 down! |
Magicpanda Pushing the envelope | téléchargement en cours --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Changaco |
C'est déjà pas mal ... --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je suis à 500ko/S sous windows. je sais pas pourquoi depuis linux (sous ubuntu) je ne télécharge qu'a 150ko/s alors que je suis en lan direct. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Changaco |
Changaco |
EDIT:2 Ben en fait ça s'était mis en pause Message édité par burn2 le 04-10-2007 à 22:41:44 |
Magicpanda Pushing the envelope | gravure de l' iso en cours --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki tu vas nous donner ton avis! |
Chocolay | +1 car pour le dl ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi c'est téléchargé, ce soir je check le md5, et demain un test de maj sur ma machine de test |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |